Mary Ho Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà 3 ans que Géraldine m'a amené à la maison avec Béa et grâce à Corinne de Douai ! J'avais été larguée dans la rue, mise en fourrière et CS m'a sorti de la galère, à la demande de Corinne. Je suis arrivée presque tout de suite chez Mary et j'y suis restée ! Oh, au début, j'étais bien tristounette, tout maigrelette (me voilà à cette époque mais maintenant, ça va... juste je commence des petits problèmes à la chaîne mammaire mais le véto n'est pas trop inquiet ! On surveille... Alors, merci à Caniseniors.
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon Anniversaire Dorabelle. Ton nom te va à ravir
kizoprt Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 En fait son vrai nom c'est .. dora- TRES- TRES- TRES -belle!!!
floflo Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniversaire !!!!! Tu étais avec Hamilton mon "caniche gentil" je crois. De là-haut, il te fait plein de léchouilles
timgad Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniversaire jolie puce quel joli prénom !
peneloppe Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 joyeux anniversaire 3 ans de bonheur pour toi ma belle
Mary Ho Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 FLOFLO, c'est Vanina qui était avec Hamilton... pas DORABELLE... mais elle est arrivée très peu de temps avant MUZIK disparu en août de cette année...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'était notre première rencontre Mary et j'en garde un merveilleux souvenir. Il me semble qu'elle s'appelait Canelle avant mais j'ai la mémoire qui flanche en ce moment. Grosses Bises à toi et à toute la tribu du Dortoir
Bea Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou Dorabelle !!! C'est vrai, toujours là, tellement discrète qu'on l'oublierait l'ex-CANNELLE...
Nicole_b Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon anniversaire ,Dorabelle !!! Tu es bien "BELLE " ( tu ressembles ma Cannelle !!!) Finalement quand on a plussieurs chiens en tout genre , on retrouve toujours une ressemblance avec un des nôtres !!! C'est chouette
Messages recommandés