Posté(e) le 24 novembre 200817 a Alors le vrai et gros toilettage c'est pour demain , car je suis en pleine forme , un vrai gaillard !! Dolly pourrait vous parler de mes séances :reniflage de culcul et plus qu'en le coeur m'en dit Bref un vrai jeunot !! même l'espèce de grand 4 pattes marron y m' fait pas peur et si y me regarde de travers , petit levage de patte sous son nez et on en parle plus non mais oh c'est qui le plus fort !! donc demain je vous mets mes photos de mannequins après l'intervention de la toiletteuse pro ! pour l'heure je vous léchouille tous ;j'ai du boulot , les filles du quartier me réclame ! c'est ça le succès
Posté(e) le 24 novembre 200817 a Merci Enzo, ça fait du bien un peu de légèreté aujourd'hui... Vivement les photos avec ta nouvelles coupe et tes "cheveux" de soie ! Grosse léchouille à toi et ton fan club !
Posté(e) le 25 novembre 200817 a ... même l'espèce de grand 4 pattes marron y m' fait pas peur et si y me regarde de travers , petit levage de patte sous son nez et on en parle plus non mais oh c'est qui le plus fort !! ... Mémé fait la même chose !! Elle voudrait bien dominer mais ne peut point alors, très en colère, elle lève la patte et marque au pipi de la honte qui lui résiste
Posté(e) le 25 novembre 200817 a id Mélodie qui, si on ne la surveille pas, fait ça dans toutes les gamelles des chiens de la maison, après avoir aspiré la sienne !!!!!
Posté(e) le 5 décembre 200817 a Lors de cette séance de toilettage , Enzo est resté un amour tout le temps , encore une fois la toiletteuse l'a trouvé craquant et vraiment bien pour son âge !! Ce petit bonhomme est un amour , très attachant !
Posté(e) le 5 décembre 200817 a oh vous avez coupé ces beaux poils !!! mais il est mignon comme ca aussi
Posté(e) le 5 décembre 200817 a Oh! la VIVI, elle est amoureuse .......(comme disent les petits). Meuh nan, juste un petit accès de yorkinouphilie Chuis contaminée aussi par l'enzovirus