mary-88 Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai un soucis avec ma petite capucine !! depuis dimanche un de ses yeux coulait tout jaune et lundi matin coup de fil au véto pour un rendez-vous en urgence (il a pu me prendre mardi après-midi) diagnostic : ulcère à l'œil : 1 piqure d'antibiotique tout de suite, gouttes 5 fois par jour pendant 10 jours, visite de contrôle au bout du traitement depuis hier soir elle ne fait que vomir ( sans doute l'effet de la piqure !!) et elle semble un peu abattu toute tristounette dans son coin la pauvre en plus elle a les yeux tout verts le véto lui ayant mis du produit dans les yeux pour mieux voir le problème (cela devrait se résorber rapidement) mais il m'a semblé évasif sur le résultat, je voyais bien qu'il n'était pas optimiste !!!! est-ce que vous avez eu ce problème avec un toutou ? est-ce-que c'est un problème qui risque de revenir même bien soigné ? apparemment l'autre œil n'a rien et ne nécessite pas de traitement mais apparement c'est un problème qui se déclare du jour au lendemain car pour son rappel de vaccin il y a 10 jours il l'avait bien ausculté et n'avais rien remarqué a part un problème de sècheresse aux yeux et une prescription de gouttes tout les jours pour les humidifier. pauvre puce elle n'a pas de chance déjà avec son problème d'urée elle a un régime sévère !!!
mimidoscar Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si ophtalmo n'est pas une spécialité de votre véto, essayer d'en trouver un? Le fait qu'il soit évasif ne veut pas forcément dire qu'il est inquiet. Miette as eue une greffe, et s'il elle n'avait pas réussi a se frotter malgré la collerette, elle verrais toujours. En tout les cas, son oeil est bien là, et elle n'as plus refait d'infection.
Messages recommandés