Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dickens a fait une GROSSE bêtise...

Featured Replies

Posté(e)

.. et il m'a fait très peur. Je vous raconte.

J'avais laissé en liberté Chester, ma perruche princesse de Galles (d'où son nom, car tous les princes de Galles sont comtes de Chester, m'a expliqué son ancien maître) apprivoisée, et m'étais assoupie.

Je me suis réveillée en sursaut, alertée par des cris d'orfraie ! Non, de perruche ! Et qu'est-ce que j'ai vu ? Dickens dit le Nuget (c'est ma fille Caroline qui lui a trouvé le surnom, vu que la crevette est déjà pris par son chiot) avec Chester dans la gueule ! Des plumes, du duvet partout, et Chester qui criait...

Oh la la ! Alors grosse engueulo pour l'affreux, et du calme pour Chester... qui a récupéré doucement, tout ébouriffé. Et quand le soir je l'ai pris et lui ai expliqué qu'il fallait qu'il vive, l'affreux était encore là à s'y intéresser... Autre engueulo !

A part ça c'est un amour...

Il joue toujours le poisson-pilote, mais c'est moi la victime...

Ah oui, il a dû comprendre que Caroline le voyait arriver d'un drôle d'oeil, car il la suit partout elle aussi. Du coup elle a lu ses posts, a été tout attendrie et s'est fait prendre en photo avec lui... je vous les mets dès que possible.

Posté(e)

Euh... c'est un York, Chris... :oops:

Tous les Yorks qui sont passés par ici étaient TREEEESS intéressés par les cages de mes rates et de ma furette (quand je dis "intéressés", je devrais dire sur-excités !!! :roll: ).

Bon, petit DICKENS, n'avait rien manifesté ici mais les cages sont en hauteur et je suppose qu'il ne les avait pas vues... 8-)

Hem... Hem... J'espère qu'il va se faire pardonner et que ta perruche ne sera pas trop traumatisée !!! :oops:

Posté(e)

Pas toucher à Chester, Dickens !

Et puis, un poisson ça ne mange pas les oiseaux ...

Posté(e)
  • Auteur

Et oui, c'est un york, mais tu vois il ne s'intéresse pas aux rongeurs, c'est bizarre. Ceci dit c'est moi qui ai été imprudente de laisser Chester sans surveillance, c'est clair.

Ce qui est fantastique avec lui, c'est qu'on dirait qu'il a toujours été là. Il s'est adapté la vitesse grand V !

Et moi je retrouve le bonheur d'avoir un p'tit york sur les genoux dès que je me pose.

Et puis il s'intéresse à tout. Là, il est assis sur le dos du canapé et me regarde taper. Bon, il en profite pour jeter un oeil à la cage de Chester, c'est vrai ça quand on est petit on a du mal à tout voit d'en bas !

Bref, c'est un PETIT Nuget qui prend une GRANDE place, et c'est le bonheur...

Merci à Cani Seniors !

Posté(e)

Hé, hé, :lol::lol: dans la poche à Dickens, Chris94 !

Posté(e)

C'est qui la crevette, le chiot de Caroline ? on ne le connait pas celui là ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, le père Noël est passé en avance...A bientôt les photos de la mini meute !

Dickens est toujours aussi mignon ! Là il vient de me regarder et j'ai craqué devant ses grandes noreilles et ses grands yeux et hop sur les genoux !

Et c'est vrai, Béatrice, que son aboiement ressemble à une trompette. Comme cela, il ne passe pas inaperçu malgré sa petite taille...

Posté(e)

le york est un chien de chasse, donc la proie était trop belle pour la laisser passer

moman a rien compris à son petit ! :P

Posté(e)

les miens lui aurait fais sa fete aussi :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.