Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMILLA : peut être nommée MODO

Featured Replies

Posté(e)

BOnjour, c'est Camilla

Vous savez que j'ai subi les derniers outrages !

on m'a ôté mon tiroir à BB car comme j'aime toujours me ballader sans Manou elle voulait pas avoir de surprises !!! :shock::shock::shock::oops::oops::oops:

Ma convalescence se passe bien et comme je perds beaucoup de poils j'ai droit à des gratouillis et des papouilles en plus que les autres.

MAnou ne cède pas je ne peux toujours pas grimper sur "son lit" comme elle dit mais j'ai bien vu que les deux jacks russels squattaient déjà.

Les petites ballades ont reprises moi, je me ménage je ressauterais le portail quand ma couture sera guérie NONMAIO :lol::lol:

Ce matin, j'ai surprise Manou j'ai fait la modo.

j'explique :

Quand on sort tous les six, oui oui !! y a que Missy qui est en laisse parce qu'elle ne voit plus mais ameute tout le quartier si elle ne fait pas partie de nous. cela aboie dans tous les sens, on est contents

Y en a deux qui font les kakous (dixit Manou) Jules et Skupper, le cocker à connn..ries... :shock::shock: et bien comme le ton avait monté; j'ai couru à leur encontre et je leur ai expliqué avec mon beau sourire que cela commençait à bien faire. ils se sont calmés et j'ai pu profiter de ce petit tour avec toutes les bonnes odeurs de la nuit.

KOI je fais ma chochotte pour me faire bien voir !!! NON !!!!!

Alors vous voulez bien que je sois la MODO ?????

Posté(e)

Ma belle filleule, heureusement qu'on montre pas notre sourire, non mais! Tu m'as déjà vue faire ça :?::lol: M'en rappelle plus alors.

Dis donc, même sans tiroir à BB, tu devrais pas jouer les filles de l'air. Pas bien de prendre la poudre d'escampette à la moindre occasion. Certaine que si tu avais accès au lit avec les autres tu te sentirais moins obligée de faire ça. Explique à maman... :wink:

Bonne convalescence.

Posté(e)

Tu as bien raison de faire la modo , non mais il faut quand même mettre un peu d ordre dans la meute . :D Pour le lit de ta moma , c est simple tu attend qu elle dort profondement ,tu montes doucement , et tu t installes , les deux jack vont bien bouger t inquiéte :lol:

Posté(e)

Elle a du caractère cette fifille !

Posté(e)

T'as bien raison de te faire respecter Camilla, nanméo :lol:

Pour le lit, j'ai comme qui dirait un bon pressentiment :roll: t'as qu'à pousser les autres non mais :wink:

Posté(e)

Oui elle a du caractère :lol::lol: Ca doit être une épidémie en ce moment :lol::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Camilla se fait respecter mais tout en douceur !!

Le plus grave c'est le sourire !!!!!!

Y a le sourire : si tu touches à ma gamelle tu vas avoir mes dents dans ton cucu l

Mais y a le sourire de bonheur pur quand elle se fait câliner me demande même si elle ronronnerait pas ?????

En fait un chienne super meugnonne !!!

Posté(e)
Camilla se fait respecter mais tout en douceur !!

Mais y a le sourire de bonheur pur quand elle se fait câliner me demande même si elle ronronnerait pas ?????

En fait un chienne super meugnonne !!!

Ben j'avais pas osé le dire, mais quand je l'ai gardée, j'avais l'impression qu'elle ronronnait !.........

Et c'est vrai c'est une chienne EXTRA.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.