Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un kyste à la paupière

Featured Replies

Posté(e)

copiedephoto013ah3.jpg mon ti Milord a un kyste à la paupière qui devient très gros. Le véto me dit qu'il faut l'enlever , sinon trop gros ce sera difficile.

Milord a + de 12 ans un peu cardiaque, il supportera je pense cette intervention délicate. Si cela n'est pas bien gratté il repoussera.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Posté(e)

Non mais perso si j'avais le cas je le ferai opérer par Virginie sans l'ombre d'une angoisse, donc si tu as confiance en ton véto fais de même :wink:

Posté(e)
  • Auteur

oui, grande confiance, je le connait depuis plus de 20 ans et il s'est même déplacé un dimanche au cabinet spécialement pour Gribouille :(

Posté(e)

Oui, Cloclo, c'est une intervention bénigne. Nous la pratiquons régulièrement. Ne te fais aucun souci, si le coeur est bon, c'est le principal.

Il faut le faire car, à la longue, ça devient gênant pour le chien. Et ça ne repousse pas ensuite... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

merci Béa, oui je suis certaine qu'il faut le faire, il a un leger souffle au coeur et est sous fortekor. Une intervention quelque soit l'âge c'est toujours une appréhension. Je coyais que c'était délicat. Bon je suis rassurée. Grand merci.

Posté(e)

J'ai vu le cas sur une chienne, âgée, de ma fille. Cela s'est très bien passé, pas d'inquiétude.

Posté(e)
  • Auteur

merci :wink: vivement mardi soir tout de même :D

Posté(e)

nous avions opéré notre grand oscar de 10 ans (il est décédé il y a une semaine) il y a qq mois d'une grosse boule sous la paupière, tout c'était bien passé ;

Posté(e)

Topaze , qui est aussi cardiaque et sous Fortekor, a été opérée en Juillet d'un kyste à l'anus; Celà s'est très bien passé, les vétos font des " anesthésies plus légères " pour les chiens cardiaques; Bien sûr, on se fait quand même du souci, bon courage;

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.