Posté(e) le 23 octobre 200817 a Merci pour ces très belles photos de l'accueil fait à Jasper par toute la meute, y compris une gaillarde petite Chipie. Bonne continuation beau Jasper, remets toi vite.
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Voilà qui va rebouster ma journée !!! UNE bonne nouvelle !!!! que ça fait du bien !!! et je crois encore plus à Jasper et ses parents !!!!!! Bon retour chez toi !
Posté(e) le 23 octobre 200817 a ces photos c'est que du bonheur Ils souhaitent la bienvenue à leur grand copain,ils sont magnifiques vos poilus Geneviève et jean On pourrait faire aussi Chipie la résurrection
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Mais attention Jasper : tu n'as pas le droit de recommencer !!!!! HEIN !!! On te pardonne pour cette fois va ... mais que ça ne se reproduise pas Qu'est ce que tu ne ferais pas pour être la coqueluche de ces dames
Posté(e) le 23 octobre 200817 a quel bonheur ces photos!!! il y a tant d'amour qui transparait..... merci du fond du coeur Jean et Geneviève... mille caresses toutes douces au beau Jasper
Posté(e) le 23 octobre 200817 a très belles photos, cela confirme que nos titous sont heureux lorsqu'ils vivent en "bande". compliments sincères pour votre dévouement envers eux.
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Ahhh, ça fait plaisir de le voir au milieu de tout le monde, vous avez une petite famille magnifique, que du bonheur, je suis ravie pour vous, bravo à tous.
Posté(e) le 23 octobre 200817 a je bien cela fait plaisir de le voir avec ses copains. quelle belle famille nombreuses
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Merveilleuse nouvelle !! On croise toutes les pattounes pour que tout continue d'aller aussi bien !!!
Posté(e) le 23 octobre 200817 a on est très heureux des bonnes nouvelles, très jolies photos de ton retour à la maison, accueilli par tes fans, on te fait pleins de caresses,