Posté(e) le 23 novembre 200520 a Deja 6 mois que tu nous a quitté .... adopté à 11 ans .. nous avons eu la chance de te garder près de nous pendant un peu plus de 3 ans ... Tu étais un petit york formidable !!!!! Tu resteras dans nos coeurs et nos pensées à jamais ... ta photo à sa place partout !!!!!!! Merci à toi d'avoir vecu des années à nos cotés .. mais j'aurais voulu que ca soit plus long .....
Posté(e) le 23 novembre 200520 a Je comprend petite Estelle, j'ai connu à de nombreuses reprises et on ne les oublie pas, il y a toujours un petit clin d'oeil quelque part qui nous rappelle nos amours. Le 11 novembre, il y avait un an que ma vieille Poppy nous avait quittés et hier, ce fut la fête car j'ai fait une petite fête à tout le monde pour marquer les 6 mois à la maison de mon vieux vieux Yorkinou que j'ai "récupéré à 16,5 ans ... Je suis sûre que ma Poppy est heureuse là haut, comme votre petit trésor, et qu'ils doivent faire de bonnes parties de jeu ensemble. Courage et grosses bises.
Posté(e) le 23 novembre 200520 a Mais vous rendez-vous compte Estelle des merveilleux moments que vous lui avez fait profité ? Que serait-il devenu sans vous ? Pensez à tous ces moments heureux, à toute la joie que vous lui avez procurée ... C'est vrai que cela a duré trois ans, trois ans ce n'est rien mais c'est déjà tellement beaucoup ... Bon courage à vous.
Posté(e) le 11 décembre 200520 a Oui Isabelle, comme tu dis, ce serait bien d'avoir des photos de ces chers disparus en souvenir dans le jardin des anges.