Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ESPERANCE a rejoint les étoiles

Featured Replies

Posté(e)

:cry:

Aurevoir Petite Espérance...

• Réponses 41
  • Vues 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Bon voyage vers les étoiles mignonne au si joli nom, tu as terminé ta vie dans le bonheur .....

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.. Même si le départ d'Espérance est très difficile, nous y étions préparés car sa rémission en mars était presque un miracle et nous savions que la prochaine fois , elle ne survivrait sans doute pas. Comme beaucoup de chiens âgés, elle avait des petites absences et pertes d'équilibres (elle était sourde et ne voyait presque plus rien) mais le fort taux d'urée a atteint son cerveau .. lorsque je l'ai caressée pour la dernière fois, je ne sais pas si elle m'avait reconnue ... J'étais apaisée mais cet après-midi j'ai été confrontée à l'abandon volontaire d'un vieux chien .. abandon et maltraitances et ça me met en colère ....Aujourd'hui avec Gaspoune nous avons ramené chez le véto Junior un vieux york de 14 ans. Gaspoune, alertée par une voisine, a découvert Junior. Son maître a été hospitalisé pour une cyrhose du foie (stade terminal) et a laissé son chien aux "bons" soins de ses amis. Junior vivait depuis des mois enfermé dans une petite pièce sans jamais sortir, vivait dans ses excréments, on le nourrissait et on lui donnait à boire quant on y pensait et il recevait des coups de pieds d'un ami de son maître qui n'aime pas les chiens. Gaspoune l'a sorti de cet enfer , m'a appelée et nous sommes allés chez le vétérinaire : il a de la fièvre dûe à une infection respiratoire, ses problèmes de poils liés aux colonies de puces, une petite tumeur à l'anus. Il a de la peine à marcher mais il est décharné à cause de la malnutrition et on espère que c'est du à la fièvre... c'est un chien adorable (il semble qu'il n'aime pas les chats mais il n'est plus en état de leur courir après) il est sous antibiotiques et au chaud à l'infirmerie ..le véto le revoit mardi (ou avant) pour voir si son état s'améliore (il a la rate un peu grosse)...hier Espérance s'endormait dans mes bras , elle a pu vivre en famille ses dernières années et aujourd'hui je découvre le martyr d'un petit chien de 14 ans qui a vécu un enfer ces derniers mois...Nous espérons qu'il aura encore l'envie de vivre

Posté(e)

Que de souffrances pour nos amours à 4 pattes. Espérons que votre intervention pourra le sauver, je comprends que malgré votre peine votre coeur s'est attendri devant cette petite misère, merci à vous et je lui souhaite de pouvoir profiter de quelques temps de bien être.

Posté(e)

bonne route petite espérance.

..est ce toi qui a mis ce petit york sur le chemin de ta maman ?

Posté(e)

C'est très joli et j'ai envie d'y croire...

Posté(e)
  • Auteur

08101901294436972632579.jpg

ma petite ESPERANCE..

Posté(e)

l'histoire de ce petit malheureux me rappelle la pauvre LENA que vous et nathalie (Gaspoune) avaient essayé de sauver ! :(

J'avoue parfois avoir la haine comme disent nos jeunes !

que de misères !

Posté(e)

C'est très joli et j'ai envie d'y croire...

J'y crois, mon amour de Yang m'a envoyé mon crapouillot de Peluche.

Tu es vraiment très jolie Espérance.

Posté(e)

Repose en paix belle Espérance, tu as rejoins ta soeur de coeur Nilam, et puis Adamo, Gaspard, Lena et son pote Hugo et tous les autres petits loulous qui veillent sur nous chaque jour. Ils nous ont tous tellement apporté, même s'ils n'ont fait qu'un court passage dans notre vie mais jamais nous ne vous oublierons, vous êtes tous à jamais dans nos coeurs.

Je pense bien à toi Corinne et te remercie d'être là à chaque fois que j'ai besoin de toi. Samedi, nous avons sauvé ce pauvre petit york, Junior, qui va maintenant rejoindre très vite Cani Séniors, il y en a d'autres qui nous attendent ailleurs Corinne, alors courage, on va continuer à se battre contre la connerie humaine..........

Posté(e)

de tout coeur avec vous ...........

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.