Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tout ce que je veux garder..

Featured Replies

Posté(e)

je viens de voir que votre petit amour est auprès de nos disparus... je vous adresse toute mon affection en ce moment si difficile... ici, tout le monde partage votre peine... :cry::cry::cry:

• Réponses 34
  • Vues 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Cette jolie petite puce au doux regard restera toujours dans votre souvenir et dans votre coeur, on n'oublie aucun de nos disparus. Je vous souhaite beaucoup de courage car leur absence crée un vide immense.

Posté(e)

vos photos sont magnifiques. bonne route reine mère, et veille bien sur ceux qui t'ont tant aimée

Posté(e)

toutes mes affectueuses pensées pour votre chagrin,la douleur passe un peu avec le temps mais ils sont dans nos cœurs pour toujours :cry:

Posté(e)

Bon voyage "adorable petite puce" et bon courage à ta famille...

Posté(e)
:cry::(
Posté(e)

Ce sont des photos magnifiques ...........avec un regard aussi tendre , on ne peut que fondre.........ma GINA avait ce regard :(

Posté(e)

Que d'amour dans ces photos !

Elle était à croquer.

Posté(e)

Vous avez raison de ne regarder que les bons souvenirs ils aident à adoucir notre peine. Nous ne les oublions jamais mais nous devons réagir pour nos autres toutous qui eux ont aussi besoin de nous. Très très belles photos.

Posté(e)

Nous connaissons tous hélas le chagrin de ces moments-là ; mais c'est par eux et pour eux que nous continuons notre route ! Ils sont toujours à nos côtés pour nous réconforter par un souvenir, nous faire pleurer à d'autres ; mais eux, avec tout leur amour, c'est heureux qu'ils veulent nous voir de là-haut !

Ta petite Reine était magnifique, tu lui as fait une vie de reine et elle savait combien tu l'aimais, elle sait combien tu l'aimes !

Même si tu ne peux plus la voir, ni la toucher, elle ne te quittera jamais.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos soutiens nombreux et si chaleureux..

Impossible de passer le cap. Je suis toujours sous le choc de son départ, le vide cruel de son absence. C'est peut être pire encore que pour mon chien adoré , son amour à elle.

Ses cendres sont revenues hier, elle nous a été rendue, elle rejoint sa famille et les cendres de son chien disparu. Pourtant ça ne m'apaise pas..

Je vais te pleurer si longtemps mon ange, même si je vous sais enfin réunis comme vous l'étiez dans la vie..

Un jour on sera ensemble..

mes_am10.jpg

Posté(e)
:(:(:( je comprends tout cela, beaucoup de courage
Posté(e)
50508510.gif REPOSE EN PAIX :cry::cry::cry:
Posté(e)

:cry::cry::cry:

Le vide laissé est terrible... Bon courage à vous.

Posté(e)

Comme je vous comprends.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Peut-être qu'un autre poilu qui pourrait vous aider, vous attend quelque part... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.