Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CYRIUS renommé BIBI, le Bichon...

Featured Replies

Posté(e)

En fait, je n'ai jamais appelé CYRIUS par ce nom (vu qu'on ne connaît pas son "vrai" nom... :roll: ) mais il répond parfaitement au surnom de : BIBI le Bichon !!! :P:P

Après un départ difficile à cause de sa castration qui s'est infectée, tout est maintenant rentré dans l'ordre et BIBI est un petit chien adorable, très gai et vif, toujours prêt à vous accompagner partout et de bonne humeur !! :D

J'ai rarement hébergé un "senior" qui a autant la pêche !! 8-) Il ne fait vraiment pas ses 11 ans... Il serait le parfait compagnon pour des gens qui ont envie d'avoir un petit chien très présent, affectueux sans être envahissant, toujours prêt à les suivre partout, gai et facile à vivre. Il aime aller se promener et court dans tous les sens, tout heureux de profiter de la liberté. Aucun traitement pour lui, il est en parfaite santé.

BIBI est propre, OK avec les autres chiens et les chats. Il est un peu possessif et il faut ne pas le laisser faire. Quand je sors et qu'il aboie, je reviens et lui dis d'un ton ferme : AU PANIER !! et c'est terminé... Quand il "chouine" pour que je ne m'occupe QUE de lui (ben oui, c'est un Bichon, égocentrique et chouineur si on le laisse faire... :-) ), idem, je crie un peu et c'est terminé !! Le soir, il va directement dans son petit panier et on ne l'entend plus...

L'a tendance à être un gourmand, le BIBI et il faudra surveiller sa ligne (surtout qu'il a été castré). Il mange sa gamelle en s'étouffant tellement il va vite et ensuite, il file à côté de la gamelle des autres chiens, histoire de voir s'il n'y aurait pas un peu de "rab"... :lol:

Le voici avec les copains, quand il y a encore un peu de soleil... 8-) L'aime bien le soleil, BIBI...

Image Hosted by ImageShack.us

L'aime bien "piquer" le panier des autres aussi, BIBI... :lol: Ca, c'est le panier de MIKI...

Et là, il est dans le GRANNNNDD panier de JULIE... :roll:

Bref, BIBI m'amuse beaucoup... Il a une personnalité énorme, autant que son petit coeur et ferait le bonheur d'une famille qui cherche un petit chien gai, intelligent, coquin et très participatif !! :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Il est beau comme un coeur ,Bibi ! :lol:

Posté(e)

Je trouve que ça lui va très bien, BIBI !

Super mignon avec ses grandes oreilles et sont petit bedon ! :D

Posté(e)

J'adore ses oreilles :D

Un amour de petit bichon :D

Posté(e)

Il a une petite bouille super marrante avec ces petites oreilles toute droites.Papouilles a toi jolie coeur :D

Posté(e)

Trop mignon le ti bichounet ! Floflo regarde !

ok je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

j'ai failli le dire mais j'ai pas osé :oops:

Flo flo regarde :wink:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est mignon...

Posté(e)

Oui bon ben j'ai vu :roll::roll::lol:

Posté(e)

Ah ! c'est mignon Bibi !

Posté(e)

Il est adorable ce petit chien, il fera le bonheur se sa famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.