Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lea est en vacances dans l'Oise

Featured Replies

Posté(e)

Eh oui... en plus du Rockinou handicapé, Béa a emmené avec elle la petite Léachon, qui connaît déjà l'antenne Oise de Cani-Seniors puisque c'est de LA qu'elle vient, la tite choute... :wink:

Donc, Léa a joyeusement rejoint la troupe de Sandrine, pas du tout inquiète : du moment qu'il fait bon, qu'il y a un rayon de soleil dans lequel elle peut s'asseoir (ou un radiateur contre lequel se coller... :roll: ), et en plus une BA-BALLE à rogner, stocker, transporter partout... TOUT VA BIEN pour Lea !! :lol:

dscn20538rz.th.jpg

rscn20672rw.th.jpg

dscn20702ox.th.jpg

Léa : " Béa, elle a oublié mes croquettes de régime !! :lol: OUAISSSSSS. Alors, ici, j'en profite pour me bâffrer avec les autres !!! :lol::lol: D'ailleurs, je m'asseois DANS la gamelle, comme ça, sûr qu'on ne m'oubliera pas, NA !! Trop important, la ga-melle !!! ... Pi, quand c'est pas l'heure, j'me couche dedans... j'attends... J'suis TRES patiente quand il s'agit de quelque chose à grignoter.... " :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Message tout particulier à l'intention de Scarlett :

LEA EST CHEZ SANDRINE, DANS L'OISEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu viendrais pas faire un tour par ici ???? par le plus grand des z'hasards ??? histoire de faire la connaissance de Leachon ??? Hmmmm????? :wink:

Signé : les Tant'à'Trices :lol::lol: (sont deux, en plus, la grande blonde et la petite rousse... )

Modifié par Invité

Posté(e)
:wink:
Posté(e)

ELLE EST BELLE LEA :!:

MAIS ELLE A FAIM :!:

POURQUOI VOUS NE LUI DONNEZ PAS A MANGER :?::wink:

AMITIES ATOUS

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Elle est belle, elle est jeune, elle à tout pour elle cette petite Léa!

Posté(e)

SAUF QUE PERSONNE NE LA VEUT! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry:

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

Léa, elle me fait craquer...

Vais parler d'elle autour de moi, dans l'asso, voir si on pourrait pas lui trouver qqun... Ahhhh si n'avais pas la maison fooolllll...

Et pis Sandrine, y faut lui donner à manger, à cette pauvre louloute ! Tu l'affammes tellement qu'elle en est a essayer de manger sa gamelle, la pauvre loute ! :lol:

Posté(e)

EH ! Les tantes à Trice, j'ai mis un MP à Sandrine :lol: EUH, j'ai pas compris : Léa est blonde mais pas vraiment grande :shock:

Posté(e)

elle a un regard à lui donner à manger tte la journée, je ne pourrais pas ne pas être tentée de lui donner de ptits gâteaux qd son regard croiserait le mien. :D

Posté(e)

La grande blonde et la petite rousse, ce sont Béa et Sandrine!!!!!

Posté(e)

Désolée,c'était juste pour voir si tout le monde suivait :oops::P

Posté(e)

Et j'ai déjoué le piège!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.