Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SARAH (femelle Epagneul Breton) DE 14 ANS

Featured Replies

Posté(e)

Sarah, la Maman adoptive de Daisy, est désormais strasbourgeoise (elle-aussi... on sévit chez Cani-Seniors, en Alsace... ) :lol:

Maurice, qui est venu passer une semaine au siège, chez Béa tandis que celle-ci était avec moi, pour l'arrivée de Maël (hem...hem.. arrivée tant attendue et toujours attendue d'ailleurs... :oops: ), a "craqué" devant Mamie Sarah, notre vieille Epagneul Breton de 14 ans... :roll:

Sarah est calme, discrète, douce, sage, bref... aucun défaut !! :D Elle est un peu "fatiguée" par la vie et a du mal à tenir une heure de promenade, mais elle mérite de terminer sa vie au chaud, tranquillement, calmement, entourée d'affection.

Et voilà Maurice reparti avec, de nouveau et comme à chaque passage chez Cani-Seniors (hem... hem... on va devoir monter une antenne Can-Seniors à Strasbourg, si ça continue... :D ) Sarah "sous le bras" !! :lol: (en plus de Belle, sa BA adoptée chez nous et qui ne quitte jamais son Pôpa... et Chipie et Orphée que Maurice a déposées chez Flo !! :shock: )

Je lui laisse le soin de vous narrer ses aventures nordistes et vous conter l'arrivée de Sarah dans sa nouvelle famille !! :wink:

plage.jpg

plage-rochers.jpg

Posté(e)

ON a quand mème des bonnes nouvelles :!::lol:

encore une heureuse,bravo :!::D

amities et bisous aux toutous

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

M'étonne pas....C'est un faible ce Maurice...Sait pas résister aux belles filles... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.