Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sarah est adoptée !!

Featured Replies

Posté(e)

Sarah, la Maman adoptive de Daisy, est désormais strasbourgeoise (elle-aussi... on sévit chez Cani-Seniors, en Alsace... ) :lol:

Maurice, qui est venu passer une semaine au siège, chez Béa tandis que celle-ci était avec moi, pour l'arrivée de Maël (hem...hem.. arrivée tant attendue et toujours attendue d'ailleurs... :oops: ), a "craqué" devant Mamie Sarah, notre vieille Epagneul Breton de 14 ans... :roll:

Sarah est calme, discrète, douce, sage, bref... aucun défaut !! :D Elle est un peu "fatiguée" par la vie et a du mal à tenir une heure de promenade, mais elle mérite de terminer sa vie au chaud, tranquillement, calmement, entourée d'affection.

Et voilà Maurice reparti avec, de nouveau et comme à chaque passage chez Cani-Seniors (hem... hem... on va devoir monter une antenne Can-Seniors à Strasbourg, si ça continue... :D ) Sarah "sous le bras" !! :lol: (en plus de Belle, sa BA adoptée chez nous et qui ne quitte jamais son Pôpa... et Chipie et Orphée que Maurice a déposées chez Flo !! :shock: )

Je lui laisse le soin de vous narrer ses aventures nordistes et vous conter l'arrivée de Sarah dans sa nouvelle famille !! :wink:

plage.jpg

plage-rochers.jpg

Posté(e)
Kiss.gifKiss.gifKiss.gifKiss.gifKiss.gifKiss.gifKiss.gifKiss.gifKiss.gif
Posté(e)

Applaudissements06.gifApplaudissements06.gifApplaudissements06.gif

Merci à Maurice !

Sarah, profites au maximum de ta nouvelle vie strasbourgeoise !

Posté(e)

M'étonne pas...Un faible ce Maurice...Sait pas résister aux belles filles... :P

Posté(e)

Sois heureuse Sarah dans ta nouvelle famille! Un grand merci à Maurice!

Posté(e)

ET VIRGINIE ?c'est elle qui s'en occupe quand même ne l'oublions pas,les caca les pissou le véto les promenades c'est elle!!!!!! :o:o:o:o:o:o:o:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MERCI VIRGINIE

Posté(e)

Génial Maurice et bonne chance Sarah dans ta nouvelle vie. Tu seras très heureuse, sois en sûre.Si Cani-sénior t'a confiée à Maurice, c'est que c'est un bon pôpa!

Posté(e)

Merci à toi Maurice et à ta famille !

Sarah tu vas finir ta vie comme une petite reine que tu es !!!! Profites à fond Mémère !!!!

Posté(e)

Après 1 semaine d'entretien et de garde (que des papouilles car les chiens Caniséniors sont des crèmes) dans le "PARADIS de Béa",je constate que son paradis, l'hiver se rapproche de l'enfer car avec le temps pluvieux et la nuit qui tombe tôt cela casse un peu le moral.

Je tiens à remercier les donateurs pour la machine à laver car là , enfin laver les couettes et autres sans aller à la laverie c'est le "pied". :lol::lol::lol:

Passons à SARAH,

Intégration presque réussie, elle s'entend bien avec chats, humains et chiens sauf CINDY contre qui elle a une "dent"depuis la première minute, mais pas de problèmes on gère chacune a son étage dans la maison pour l'instant.

Mon 2eme problème avec Sarah est son nom car ma fille a le mème

donc quand je "gueule" avec ma fille ,le chien ne comprend pas. Je ne peux débaptiser le chien car elle répond quand mème à Sarah, donc solution débaptiser ma fille :lol::lol::lol::lol:

cela ne va pas non plus donc résolution prise je ne "gueule "plus avec ma fille :lol::lol::lol: elle rigole

gribouilleetsarah9wd.th.jpg

Sarah et Gribouille

papsetsarah5pi.th.jpg

Sarah et mon vieux BA Paps

papsetsarah21ej.th.jpg

Idem

sarah6ok.th.jpg

1ère nuit de Sarah

P.S.

Pour rendre le " paradis de Béa" moins triste ..........ce sera le thème de mon prochain post

Bisous à tous

maurice

Posté(e)

Dis donc, tu pourrais la couvrir avec la couette sur la dernière photo, au lieu de t'entortiller dedans tout seul!

Fais froid maintenant et moi je dors sous la couette avec mes deux filles et si pôpa tire la couette, je m'en vais devant la cheminée. Na!

http://img452.imageshack.us/img452/4536/photo0050fj.jpg

Mistinguett : Oh, fais froid maintenant!!!

Posté(e)

gribouilleetsarah9wd.th.jpg

c'est ca que tu appelles une intégration réussie??? :shock:

les pov's loulous OBLIGES de faire des calinous dans le lit...

je sera cani-seniors, j'agirais... Invision-Board-France-165.gif

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Posté(e)

bravo pour cette super!! adoption.

Posté(e)

génial 8)

Posté(e)

Bravo à Maurice et Virginie pour cette belle adoption.

Sarah est craquante.

Elle a l'air d'etre la bonté meme. Et elle^porte le meme joli nom que leur fifille. C'est super, je trouve !!

Merci pour les photos. On constate une fois de plus que les pauvres chiens de Maurice et Virginie sont condamnés a recevoir des bisous, des calins, des attentions a longueur de journées.. (trop dur..)

Ce ne sont plus des chiens , mais des coqs...en pâte...!!

Mais que devient Daisy, qui était toujours scotchée à Sarah ? Ne déprime t elle pas ? Ou s'est elle laissé charmée par la vie à Cani-sénior, ou tout les chiens sont des pachas et chouchoutés, calinés par Béatrice et Sandrine ?

(a mon avis, j'opte pour la deuxieme solution)

A moins, qu'elle ait été elle meme adoptée ? Ce serait merveilleux pour elle.

Dans l'attente de ses nouvelles .

Petite parenthese : je tiens a remercier l'equipe de canisenior pour l'envoi de la gazette (un vrai roman) a mon domicile avec la photo en couleur de ma filleule adorée : Nenette.

Votre travail sur cette gazette est exceptionnel. Merci et bonne continuation.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.