Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de BARON...

Featured Replies

Posté(e)

Quelques détails sur la "vie antérieure" du vieux BARON (c'est son "vrai nom"... :P )...

Tout d'abord, il devait dormir sur un lit car, lorsque je l'ai emmené au 1er étage pour le laver, le temps que je tempère l'eau de la baignoire, Môssieur avait directement sauté sur le lit, dans la chambre attenante, et s'était roulé en boule, dans les couvertures !!! :shock: Ben voyons... 8-)

Le toiletteur de la clinique véto a "peaufiné" sa tonte car je ne m'en sortais pas... :? Il est plus mignon, comme cela, non ?? :wink:

Image Hosted by ImageShack.us

Nous n'allons pas le détartrer car BARON a un souffle au coeur (comme beaucoup de vieux chiens) et il est déjà castré. Il appartenait donc bien à quelqu'un qui s'était soucié de sa santé... :roll: Je lui donne donc des antibiotiques buccaux qui vont aider à lui rendre une meilleure haleine !!! :D Et il prend aussi une petite pilule pour le coeur, chaque jour. Et 1/2 cachet de Cosequin contre l'arthrose, comme JULIE.

Quand il mange, il n'est pas sociable du tout !! Même moi, je n'ai pas intérêt à mettre la main dans sa gamelle !! :shock: Mais il mange tout de même des croquettes qui vont lui redonner un beau poil et un peu de poids (il ne pèse même pas 6 kilos).

Les présentations avec petit DICKENS ont été "fraîches" car DICKENS est allé lui renifler les babines en grognant un peu et BARON, en bon vieux Spitz qu'il est, lui a montré son plus beau sourire en retour !! :roll: Mais ensuite, tout est rentré dans l'ordre... :-)

Autre détail sur sa "vie antérieure", Môssieur BARON devait avoir SON fauteuil car ce matin, il a bien failli se tuer en essayant de sauter tout seul sur le fauteuil et en retombant en arrière sur le coin de la table du salon !!! :shock::shock:

Heureusement que je l'avais vu faire et que je l'ai rattrapé "au vol" !! :lol:

Posté(e)

Il est tout mimi comme ça Baron, on dirait un jeunot !

Mais, petit bohnomme, tu n'as plus les pattounes de ta jeunesse, les cabrioles ce n'est plus de ton âge !!!

Tu as eu de la chance d'avoir Bea pour te rattraper !!! :D

Posté(e)

Ce qu'il faudrait au vieux baron c'est une famille possédant un bon fauteuil bien confortable d'ou il pourrait regarder le temps passer , tranquile :wink:

Posté(e)

il est bien beau

Posté(e)

il est comme chez lui , le pépère :D

Posté(e)

il est booooooooo !!!

Posté(e)

Tu es adorable tit pépère :P

Posté(e)
Ce qu'il faudrait au vieux baron c'est une famille possédant un bon fauteuil bien confortable d'ou il pourrait regarder le temps passer , tranquile :wink:

viiii, mais pas trop haut le fauteuil :lol::lol::lol:

en tous cas, je lui trouve vraiment une bouille rigolotte à ce baron :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.