Aller au contenu

Messages recommandés

ben je suis sure qu'il y en a sur ce forum ou celui des lévriers qui sauraient te donner des conseils sur "comment convaincre un mari" hi hi hi....

moi, peux rien pour toi j'en ai pas !!!!!!!!!!!

:cry: Ben voilà que le LOULOU me fait monter les larmes.......

Merci Nicole. La présentation de la famille de poilus est superbe.

Et comme môman au grand coeur.......LOULOU ne pouvait mériter mieux.

Fait lui de gros câlins de la part de Mimi et caresses aux copains.

Mais qu'il est beau!!

Mimidoscar,

plus tard je mettrai une petite vidéo de Loulou et tu me diras ce que tu en penses !!!

Grosse lélèche de Loulou!

Mon mari veille ....[/quote

C'est vrai que les maris sont pas faciles à convaincre !!

J'avoue que je lui en ai déjà fait voir moi au mien!!!

Mais rien à faire c'est + fort que moi ! :lol:

Quelle belle famille, merci d'avoir autant de générosité dans votre coeur et dans celle des titis car ils ont intégrés les nouveaux arrivants! :D

ben je suis sure qu'il y en a sur ce forum ou celui des lévriers qui sauraient te donner des conseils sur "comment convaincre un mari" hi hi hi....

moi, peux rien pour toi j'en ai pas !!!!!!!!!!!

J'ai déjà 1 chat et 2 chiens de plus que prévu...

A l'origine, nous ne devions avoir qu'un seul chat, puis le pôvre chat Arès s'est présenté avec sa queue cassée...

Comme je déprimais il m'a fallu ma petite yorkette pour aller me promener, et pour finir, la cause des galgos pour laquelle nous devions agir !!!

Que de bonnes raisons, mais là faut savoir dire "stop".

Déjà si je pouvais parrainer plus d'un toutou... mais le porte monnaie aussi dit "stop" :lol:

Ha la la Nicole si notre maison pouvait s'agrandir, nous pourrions sauver beaucoup plus de petits chiens mais la place fait souvent défaut, sans oublier les maris et les parents lol!! Promis, dès que je ne vis plus chez les parents, j'adopte chez Cani!

Oh oui ,Nadège ,Mon rêve : une "ENORME " maison en pleine campagne ainsi je pourrais encore sauver des petits vieux !!!

Et Loulou pourrait aboyer à sa guise sans se faire "gronder"

C'est portes ouvertes chez nous, ce week end ,dans plusieurs refuges et ils sont encore blindés de vieux chiens !! :cry:

Resterait à gagner au "Lotto" malheureusement !!!

Oh oui ,Nadège ,Mon rêve : une "ENORME " maison en pleine campagne ainsi je pourrais encore sauver des petits vieux !!!

Et Loulou pourrait aboyer à sa guise sans se faire "gronder"

C'est portes ouvertes chez nous, ce week end ,dans plusieurs refuges et ils sont encore blindés de vieux chiens !! :cry:

Resterait à gagner au "Lotto" malheureusement !!!

• Créer...