Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHIPIE est partie

Featured Replies

Posté(e)

Jamais je n'aurais pu imaginer à quel point la douleur serait terrible,

Jamais je ne pourrais me pardonner de ne pas avoir été à tes côtés jusqu'à ton dernier souffle,

Je n'ai pas pu te dire Aurevoir ma Fille, j'aurais tant voulu pourtant, te caresser une dernière fois, passer mes doigts dans les poils de ton cou, te gratouiller sous le museau en t'embrassant doucement

Te lover dans mes bras, ton coeur contre mon coeur, les yeux dans les yeux, on en a passé du temps ainsi, toutes les deux, on ne se rendait pas compte du temps. Il a passé trop vite ce temps, foutu temps qu'on ne peut pas remonter, foutu temps qui t'a faite vieillir plus vite que moi, c'est pas juste, c'est pas juste, c'est pas juste.

Je t'ai toujours dit que nous irions ensemble jusqu'au bout, tu m'as suivi aveuglément, toujours joyeuse et pleine de cet amour, cet amour entier, véritable, unique. Tu n'es pas partie seule mais dans les bras de Mamy que tu aimais aussi mais je n'étais pas là, j'ai beau me dire que même en roulant comme une folle, je ne serais pas arrivée à temps, je m'en veux à un point que cela est insoutenable.

Tu me manques déjà tellement, je ne peux pas accepter, je ne peux pas............jamais. J'essaye de faire bonne figure pour ne pas affliger mon entourage, mais ça me brule de l'intérieur, cette horrible douleur, j'ai peur qu'elle ne cesse jamais. Je contiens mes larmes mais elles sont là, à chaque instant et je n'arrive plus à controler, mon Amie tu me manques, ma Fille tu me manques. Je t'espère heureuse et soulagée, enfin délivrée de ces atroces souffrances de cette crise si subite que je n'ai pas pu arriver près de toi à temps. Tu es la compagne de ma Vie et continuer sans toi me semble si dur.

Je t'aime.

• Réponses 42
  • Vues 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je comprend votre douleur, Cerise est partie le 11 avril, on a l'impression que la vie s'arrête, plus rien n'a d'importance. Mais avec le temps la douleur s'abrêge un petit peu et laisse la place aux bons souvenirs. Vous n'étiez pas présente mais pendant ce temps elle était dans votre coeur et elle aura ressenti votre amour. Ne vous en voulez surtout pas, on se reproche toujours quelque chose quand on les perd.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)

Géraldine, comme je vous comprends... comme je partage ce soir votre douleur....la mienne aussi m'écrase, ma poitrine est prête à exploser, je ne peux que me répéter "il n'est plus là, il est parti, je ne pourrai plus jamais enfouir ma tête dans son cou si doux"... mais je sais , et je me raccroche de toutes mes forces à cette certitude, qu'il est mort sans souffrir, et qu'il a senti pendant ces 23 petits mois combien notre amour pour lui était fort, et combien nous nous sommes sentis honorés de son amour à lui, le plus pur qui soit...Votre Chipie devait sentir et savoir exactement la même chose, qu'elle était aimée, adorée, idolâtrée, et ça c'est plus précieux que tout; ça ne diminue pas la douleur, ça ne rend pas les choses plus faciles, mais c'est un fait qui adoucit un peu les heures sombres...

Courage Géraldine, vous n'êtes pas seule.

Posté(e)

Allez courage Géraldine!

Quel sale moment,ça nous fait beaucoup de peine !!! :cry:

Posté(e)

Vous ne pouvez vous reprocher de n'avoir pas été là pour son départ, le sort en avait décidé ainsi. Pensez qu'elle n'etait pas seule puisque sa Mamy qu'elle aimait aussi l'a accampagnée. Essayez de penser avec sérénité qu'elle est partie la où elle ne souffre plus et gardez dans votre coeur tous les beaux souvenirs de sa vie qui a été heureuse grâce à vous. Par la pensée avec vous.

Posté(e)

Courage, je suis de tout coeur avec vous dans ces instants trés douloureux.

Seul le temps estompe notre douleur mais le chagrin et l'amour qu'on leur a donné seront toujours présents.

Il ne faut surtout pas se faire de reproches, au moins elle n'était pas toute seule.Je suis sûre que c'est à vous qu'elle a pensé jusqu'à son dernier souffle.

Courage

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous.

J'ai perdu mon pépère il y a deux mois et c'est difficile de vivre sans lui.

En revoir Chipie et courage à ta famille

valy

Posté(e)

Chipie est rentrée dans sa maison pour toujours. Elle sera éternellement à mes côtés.

Je tire mon chapeau à l'équipe de Somnia à Ostende ( Belgique ) qui font qu'aujourd'hui, ma fifille est avec moi et Louanne.

Posté(e)

Une Chipie adorée s'en est allée, une Chipie à sauver et à aimer est arrivée hier chez Sandrine..........................

Courage à vous, ils sont tout pour nous et nous sommes tout pour eux. Nous ne pourrions pas vivre sans leur amour ! Je vous comprends et je partage votre douleur.

• 10 mois après...
Posté(e)

J'y pense chaque jour ..... sa photo est pratiquement dans chaque pièce, elle me manque toujours autant.

Ma soeur m'a envoyé cette photo... c'ets notre dernière

3bailleul2bclindechippi.jpg

Posté(e)
  • Auteur

l'adorable petite Chipie était inoubliable... même moi qui ne l'ait pas connue longtemps, je m'en souviens très bien... alors toi avec laquelle elle a partagé sa vie, c'est plus qu'évident...

comme le temps passe vite... déjà une année presque ! :(

Posté(e)

Le départ de nos loulous,quelque soit l'âge, nous laisse toujours une cicatrice sur le coeur.

Posté(e)
:(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.