Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demain Maxou va se faire opérer !!!!!!!!

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Maxou, à toi la belle vie maintenant, nous t'embrassons très fort.

• Réponses 79
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on pense fort a toi petit maxou tu va bientot rentré :lol:

Posté(e)

comment va Maxou ?

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Maxou va bien l'opération c'est bien passée et il a été vacciné.

Maintenant repos total il est en convalescence :D fini les opérations ouf il ne reste plus qu'à attendre 10 jours pour enlever les fils :wink:

On est allée le chercher vers 17 h :oops:

Là ça doit le piquer un peu car il a des petits sursaut comme si une puce venait de le piquer. Le véto a donné une collerette. Je dois lui mettre s'il touche ses fils c'est ce qu'il fait et j'ai essayé la collerette mais il ne la suporte pas. Et comme il a une patte en moins c'est pas facille.

Qu'est ce que je peux mettre à la place ?

Moi j'ai pensé à une couche pour bébé.

Posté(e)

une fois mon véto m'avait prêté un collier-lune à la place d'une collerette mais pour la collerette, il faut parfois insister , mon chiens lorsqu'il a été castré ne la supportait pas et cela a été l'affaire d'une heure , ensuite il l'a gardé 10 jours sans problème mais c'est vrai qu'avec sa patte en moins cela ne doit pas être évident

Posté(e)

Moi je préfèrerais lui mettre une culotte :lol:

Posté(e)

Contente de savoir que tout s'est bien passé! Pour la collerette c'est vrai que c'est difficile au début, d'autant plus avec sa patte en moins...ici Wood s'y était habitué après une nuit complète à se cogner partout...sinon effectivement une petite culotte de bébé en éponge pourrait faire l'affaire...

Posté(e)

Le collier lune, c'est pas mal , mais il faut que ce soit bien adapté à sa taille .

Pour la culotte , je n'ai pas d'opinion .

Posté(e)

Moi quand mon loulou a etait castré ,il voulait aussi enlever les fils et j ai mis une culotte , mais la aussi quand j avais le dos tourné il mordait a travers la culotte et se pincait a en avoir des hemathomes.J ai du rester avec lui plusieurs jours pour le surveiller , la nuit il etait a coté de mon lit dans son panier et toute la nuit je faisais la garde et ne dormait que d un oeil.J etais super soulagée quand tout etait bien guéris et super crevé. :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Petit Maxou est un coquin :D car ce matin le temps que je me prépare il en a profité pour retirer son pansement :shock::shock:

Donc vite chez le véto pour en remettre un autre. Il a fallu attendre dans la salle :? tout le monde farcer pour le boulot je suis arrivée 30 minutes plus tard :oops: enfin c'est pas grave c'est encore les vacances. :wink: (mais il faut faire attention car c'est un contrat de 6 mois renouvelable alors faut ce tenir à carreaux) :wink:

Donc nouveau pansement avec un autre véto et comme il n'était pas bien collé retour chez le véto ce soir et bien il ne lui a pas recoller car il dit qu'il faut laisser respirer c'était son véto.

A part ça Maxou va très bien :D:D:wink:

Posté(e)

calins à Maxou :wink:

Claire

Posté(e)

bisous à maxou le malin !!!!!

Posté(e)

Comment vont mon beau filleul et sa môman d'accueil? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Nous allons très bien merci :wink:

Maxou vient de prendre son dernier médicament avec du Kiri il aime ça.

Il fait pleins de lélèches à sa marraine :D

Posté(e)
  • Auteur

Maxou a retiré ses fils aujourd'hui. :wink:

Tout va bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.