Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DES NOUVELLES DE TAIS

Featured Replies

Posté(e)

TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux !

La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions !

On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance...

taishf0.th.jpgNotre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec elle... bref, là, c'est du bonheur ! et on a des nouvelles régulièrement désormais !

Modifié par Invité

Posté(e)

Chez Cani-séniors, on est de vrais amis des animaux ! :wink:

Posté(e)

Quelle jolie fiancée pour notre Sushi Shanghaï Chouchou. :wink:

Que du bonheur pour elle. Quel plaisir de la revoir.

Posté(e)

Super pour TAIS,heureusement qu'il y a des gens vigilants.

Bisous à la puce

Posté(e)

je suis tellement contente et surtout très rassurée de savoir Taïs en forme et qu'on ne lui a fait aucun mal et qu'elle ait enfin sa famille rien qu'à elle... Elle a du en voir des drôles de choses...

j'ai retrouvé des photos d'un blog que j'avais commencé et que je n'ai pas terminé tellement d'animaux sont passés à la maison, c'était au tout début de mes accueils

Taïs est la première caniseniors qui est arrivée à la maison

voici son lien et sa petite histoire

Taïs vient du refuge de bethune où elle était menacée d'euthanasie, elle a été trouvée dans la rue mais jamais réclamée malgré son tatouage

http://jane12.skyrock.com/619746663-Tais-ma-beaute-asiatique.html

là voici dans le lit à ma place, vous imagniez bien qui peut être juste à côté de Taïs( oui c'est tanguy) : http://jane12.skyrock.com/619750206-Tais-en-famille-d-accueil.html

Posté(e)

Ravie d'avoir des nouvelles de la petite Taïs, on voit qu'elle est heureuse cette petite puce :wink:

Histoire pas simple mais tout fini bien pour elle :P

Posté(e)

pauvre puce ,t'a pas vraiment eu de le chance dans ta vie mais tu as une vrai maman qui t'aime maintenant !profites en bien ,sois heureuse !

Posté(e)

Qd je vois le blog de GAELLE et que je sais comment elle vivait après GAELLE - cela me ft froid ds le dos

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.