Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JULIE a un problème à l'oeil.

Featured Replies

Posté(e)
Ben vl'a autre chose !!! :roll:

Ce week-end (évidemment, les problèmes arrivent TOUJOURS le week-end... :x ), je m'aperçois que JULIE a l'oeil droit qui "se retourne" complètement !!! :shock:

Dès lundi matin, me voilà repartie chez le véto qui me dit que ce doit être un coup de froid, ou un courant d'air dans l'oeil, rien de bien grave en tous cas... :)

Une petite injection et on surveille pendant les 10 jours à venir... ;)

PÔV' JULIE !!! Toute déformée... :cry:

oeil-110.jpg

oeil-210.jpg

Posté(e)

oooooooohhhhhhhhhh on te fait tout plein de bizouilles sur ton grand museau jolie julie :wink:

Posté(e)

j espere que ça ne lui fait pas mal, et que ça va vite guerrir.Papouilles a toi jolie Julie :wink::wink:

Posté(e)

OHHH , la pépette......elle a bobo au nenoeil.......iljn4f8jpy8.gif

Posté(e)

....Oh ma jolie... je te souhaite d'aller mieux et j'espère que tu n'as pas mal.. :cry:

Posté(e)

Grosses papouilles belle Julie, soigne-toi bien!

Posté(e)

Soigne-toi bien ma Belle !

Posté(e)
:shock::shock::shock: oh non :shock::shock::shock: ma pauvre mémère !!! decidement!!! Heureusement Béa est aux petits soins!!! remet toi vite gros gros bisouxxxx ma belle JULIE!!!!
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Le problème à l'oeil de JULIE est toujours là. Parfois moins important (en journée), et plus fort le soir ou le matin, au réveil.

Je suis donc retournée voir MON véto (qui était en congés depuis 3 semaines) pour avoir un autre avis que celui de son remplaçant (qui avait diagnostiqué un courant d'air --> mais je n'ai pas d'air chez moi... et encore moins de courant (d'air) !!! :lol: ).

Bon. Il s'avère que JULIE fait une "micro-ophtalmie", c'est-à-dire que son oeil se rétrécit et s'enfonce dans l'orbite. La 3ème paupière recouvre donc, petit à petit, l'oeil et fait qu'elle voit de moins en moins bien de cet oeil-là. :cry:

Il n'y a rien à faire. C'est une conséquence de la vieillesse. Simplement lui mettre de la pommade antibiotique dans l'oeil, de type Fradexam.

Ca ne l'empêche pas de (bien) vivre et de faire la fofolle et la têtue !! :lol:

Posté(e)
3d-bleu-fait-non.gifLa vieillesse décidement , c'est pas drôle...ma pauvre petite JULIE...Heureusement que Béa reste vigilente et te soigne au mieux! Merci pour elle, Béa une fois de plus....Gros gros calin ma JULIE 3d-Amoureux2.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.