Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un paquet de nouvelles !

Featured Replies

Posté(e)

On a fait un transport en commun de canisenioriens chez le véto pour une révision générale !

D'abord les retraités

- HUGO : bon oeil, bon coeur, bonnes oreilles mais pas trop bonnes pattes arrières ! Bon, on essaie un "reboustant" (orthographe fantaisiste !) qui devrait non pas le remuscler (plus possible) mais lui donner plus de force dans l'arrière-train ! Et un bon shampoing car Monsieur Hugo est tombé le derrière dans une flaque de boue issue d'un magnifique orage qui a laissé des traces ce matin ! Sinon, après un passage à vide, Hugo ne va pas si mal pour un vieux papy de 17 ans et 4 mois...

- MUZIK (ex-CS) = 17 ans aussi ! très bon coeur (véto étonné d'ailleurs) mais sourd comme tout et avec des mini-attaques AVC... Donc, petite piqure de "vasypépère" et candilat (à vie mtnt !) et un bon nettoyage d'oreille avec le véto... Monsieur n'aimant pas qu'on touche à ses oreilles, il faut être deux pour y arriver et encore, on dirait qu'on l'égorge !

Contrôle technique OK !

- BELLA va mieux avec son traitement ! donc contrôle technique OK

- FRIPON : on continue le traitement pour le coeur... sinon, il va bien mais il est presque totalement aveugle ! il se débrouille bien dans la maison ! on est condamné à ne plus bouger un meuble, une chaise...

Et pour tous, vermifuge car notre amie Bella nous a ramené des vers ! donc, on a fait plus tôt le traitement bi-annuel de vermifuge pour que tout le monde en "profite" !..

Voilà... vous êtes rassurés sur les accueils et retraités ? ouf ! :P:P:P

Posté(e)

Petite piqûre de "vasypépère" : J'adore ! c'est à base de quoi ? :lol:

Le but étant je suppose qu'il reparte ensuite de chez le gentil véto "à fond de cale" comme dirait Mary :wink:

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol: ... c'est pas beau de rire des "vieilles expressions" de ses "vieilles amies" :lol::lol::lol: !

Alors le "vasypépère" est le nom générique des médicaments dont je n'arrive pas à mémoriser le nom !

que c'est triste de vieillir ! :P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

oh, Andy, je pense que c'est ce qu'on appelle, dans le jargon de l'industrie, un "contrôle non destructif", càd, qu'on n'a pas "démonté" !!!! :P

Donc, si l'extérieur et l'apparence ne sont pas si mauvais, l'intérieur ?????

Mais vu le passage à vide de HUGO et MUZIK il y a une dizaine de jours, je suis plutôt contente... mais 17 ans.... c'est tout de même une très longue vie !

Posté(e)

Je suis contente de lire ces nouvelles ,avant de dormir ça fait toujour tellement de bien .Longue vie a toute ta meute Mary , ça c est bien grace a toi qui t en occupe si bien :wink::wink:

Posté(e)

Du vas-y pépère et des tonnes d'amour, voilà la recette de notre Maryvonne!!

Posté(e)

Une bonne marque de médocs ça :lol:

Le "vasymémére" existe-t-il aussi ?

Des gros bisoux à notre belle bande de retraités :D

Posté(e)

sont super costaud les petits vieux ,il fait bon vivre dans le nord :D

Posté(e)

c'est des bonnes nouvelles ça ne m'étonne pas chez Maryvonne ,ils sont tellement chouchoutés les petits vieux ! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.