Aller au contenu
  • Créer...

Le Poivre...

Messages recommandés

Des tites news du poivre de Cayou...

La demoiselle ne manque toujours pas de piquant, son nom lui va donc à ravir... :wink:

Elle perfectionne l'éducation de son Humaine au sein de l'AFICS, Cayou fait de gros progrès en conduite de Zhumains, son Humaine a un peu plus de mal.

Il faut dire que la damoiselle mûrit, et apprend... vite ! Très vite !

Donc à présent, la mère cayenne sait ouvrir les portes, finir la gamelle d'Utai, ouvrir les sacs divers et variés, ouvrir le bidon aux croquettes d'Utaï, se prendre des baffes de So Much (à croire qu'elle aime ça, elle en redemande !), piquer les gâteaux du ti'pain, lui faire plein de léchouilles, mener son humaine en bourrique, obéir à Laetitia (14 ans) nickel, remener son humaine en bourrique, obéir à Christophe, remener son humaine en bourrique, obéir à Laurence, remener son humaine en bourrique....

Lui obéir un peu quand même,

Repérer la prochaine c...ie à faire,

Se reposer un peu... tout ça est fatiguant tout de même :lol::wink:

Elle pose de mieux en mieux sa patte par terre,

Elle est devenue d'une beauté absolument renversante, elle est intelligente, fine, frondeuse, travailleuse (elle adore ça en fait), speed, c'est LE chien de travail par excellence, et elle est tombée dans LA famille qui la rendra parfaitement heureuse je pense...

Je vous mettrais des photos, la prochaine fois j'emmène mon appareil, promis !