S.Rault 63 253 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 - Suite à une opération escargot sur la route, Cani-seniors reçoit en transit pour la journée 3 CKC de l'ASENACK qui doivent rejoindre ce soir leurs adoptants respectifs. - MILOU un x épagneul de 7/8 ans avec une hanche luxée et une otite purulente à chaque oreille rejoint en urgence cani-seniors. - JULIE pèse à présent plus de 20 kg ! - Notre amie Sophie cherche un feu à pétrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Un "feu" à pétrole ??? Un poèle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) Je suppose que Sophie appelle feu à pétrole un poèle à pétrole Modifié le 30 juin 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je suppose que Sophie appelle feu à pétrole un poèle à pétrole J'ai toujours entendu dire feu a petrole Ce sont les chauffages "de depannage" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 il y a un site qui s'appelle recupe quelque chose et ou les gens donnent des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Un poële à pétrole??????????????? Il fait vraiment aussi froid que sô à Paris????? Et les nescargots tu les gardes aussi en transit? Ce n'est pas pour tout de suite et je suis en train de demenager 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci 1O millions de fois à Sandrine pour les 3 loulous de l'asenack!! Ma copine Fredette était dans une mouise absolue pour le co-voiturage; ces 3 loulous ont donc trouvé refuge provisoire au paradis des chiens, grâce à la gentillesse de Sandrine et Pascale, avant de rejoindre leur autre point de transit! Ils vont pouvoir, pour au moins 2 d'entre eux rejoindre rapidement leur prochaine maison!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Et je dois soulignée que j'ai eu le plaisir de rencontrer le mari de Frédérique qui est un mec en or, super sympa et gentil, qui fait comme Pascal du co-voiturage entre deux RDV boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés