Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le petit rôti !!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bon, elle dort beaucoup et ce matin, c'est "dur"... dur de se lever, dur d'aller faire un petit pipi dans le jardin, dur de... sauf pour la VQR ! là, miracle, tout s'est remis en place ! on se demande si on ne va pas faire passer la VQR dans les "médicaments de confort" !!!! :P

J'ai l'impression que ça "tire" un peu de partout... elle semble moins en forme qu'hier...

On surveille et de toutes les façons, le véto souhaite la revoir lundi pour lui refaire son pansement et avoir un oeil sur la cicatrisation !

Il trouvait que laisser cette petite mère avec cet ensemble de ganglions gros à ce point était **** (censuré)

Posté(e)

C'est normal que ce soit un peu dur à récupérer après une telle opération, il faut le temps de s'en remettre. Bon courage petite Bella.

Posté(e)

Pauvre Bella, une si grosse opération pour un si petit rôti. Bon, alors, à la place de l'anorexie on va mettre les cicatrices à la mode, et puis voilà, tu seras une star...!!!

Posté(e)
  • Auteur

ça va mieux mais on a compris pourquoi les momies ne marchent plus ! comment voulez-vous marcher longtemps avec autant de bandelettes !

Surtout que, comme le véto a retiré la chaîne tout près du haut de la patte arrière, la grande bande passe aussi autour des pattes... il reste juste pour faire pipi !

D'ailleurs, la petite devait être ainsi depuis qq. temps vu la grosseur des boulles sur la chaîne ! et sans soin !

Bref, petite BELLA marche les pattes écartées, donc doucement mais, malgré tout, elle ne pleure pas, elle me fait la fête dès qu'elle me voit... bref une tite mère adorable !

Posté(e)
  • Auteur

Notre petite Bella s'est mise à geindre un peu hier AM ! j'ai donné le petit calmant que m'avait donné le véto mais vers 4h du mat, elle geignait et m'a réveillée... je lui ai redonné un petit cachet et je l'ai prise avec moi, contre moi et elle s'est bien rendormie :? ! Moi ? non ! j'ai lu :? :twisted:

je suis retournée à la maison ce midi pour voir (ça semblait aller un peu mieux) mais je compte retourner chez le véto ce soir pour refaire le pansement !

Pourvu que les routiers sympas aient arrêté de faire les escargots ! sinon ! j'irai demain matin tôt voir le véto !

Posté(e)
  • Auteur

voilà, notre amie Bella a vu la véto ce matin ! on a changé le pansement... il y avait pas mal de sang séché et du coup, j'ai vu la cicatrice en train de se faire ! ouaouh ! mazette ! on dirait qu'elle a été coupée en deux :shock: ! mais c'est "propre", bien net...

On a refait un pansement plus léger et on enlève le tout lundi prochain...

Pendant tout ça, elle léchait gentiment les mains de la véto :P et, en retour, a reçu pas mal de bisous !

A suivre...

Posté(e)

Mon Dieu petite Mère, ce ne doit pas être facile pour elle de marcher avec cela en plus çà tire, mais elle est entre les bonnes et douces mains de Mary

Posté(e)

caresses à la puce :wink: , ou même...gratouilles à la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.