Aller au contenu
  • Créer...

la belle vie..... pour Aglaë et bandit

Invité gaelle

Messages recommandés

Invité gaelle

c'est aglaë et bandit qui vous le dit ...

aglae_18.jpg

Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model

aglae_19.jpg

aglae_20.jpg

et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou

bandit10.jpg

Invité gaelle

pour marine55, c'est simple...

aglaée vient du refuge de bethune( pres de chez moi) tout comme sidonie... elles sont restées en accueil chez moi pendant 1 an pour sidonie ( adoptée par melodie dans le 94 en javier 2008) et 14 mois pour aglaée ( adoptée en avril 2008 par aglaée et bandit) ...*

Sidonie a très vite pris ses marques chez moi, malgré des soucis de pipis qui ont duré plus de 1 mois et qui se sont réglés au fil des semaines...

Aglaée arrivée à la maison à moitié nu , la peau attaquée par les puces, aglaée n'osait pas bouger de sa place et la moindre main posée sur elle semblait pour elle qqchose de difficile... Au fil du temps, et des mois , aglaée a pris confiance en elle et a commencé à quémander des caresses et des gratouilles sur le ventre et à faire la fofolle...

Son accueil a été très long mais c'est le temps qu'il a fallu pour lui trouver sa famille...

Aujourd'hui, aglaée est psychologiquement tout comme physiquement rétabli et je pense que les photos parlent d'elles-mêmes...

voici sidonie au refuge

xpapilliongnr0wt8go0.jpg

et sidonie aujourd'hui, cliquez sur le post

viewtopic.php?t=11545&start=0

aglaee au refuge

griffo10.jpg

et les photos d'aglaée dans sa famille juste au dessus dans son premier post..

pour bandit, il a été adopté en refuge pres de cambrai tout jeune, aujourd'hui il a 6 ans... selon sa maitresse, depuis l'arrivée d'aglaée, bandit fait de moins en moins de crise epileptiforme