Invité gaelle Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c'est aglaë et bandit qui vous le dit ... Anne-marie m'a envoyé des photos d'Aglaë pour me dire que ses poils ont repoussé... çà c'est génial... et comme toujours ma grande duduche pose comme une vraie top model et on oublie pas bandit qui vous présente son nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Toujours autant de bonheur à regarder les photos de ces deux stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je ne me lasse pas de les regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Comme ils sont beaux tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 503 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ca fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 oh moi aussi, je les regarde avec tant de plaisir et je souhaite si fort que mes accueils aient le même bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vrai que ce sont deux starts et, chouchoutées, comme il se doit Merci pour ce partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont super beaux,je ne connais pas leurs histoires ,j'ai du retard dans les nouvelles archivées Ils respirent le bonheur C'est facile de rendre un chien heureux beaucoup d'amour et une bonne gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pour marine55, c'est simple... aglaée vient du refuge de bethune( pres de chez moi) tout comme sidonie... elles sont restées en accueil chez moi pendant 1 an pour sidonie ( adoptée par melodie dans le 94 en javier 2008) et 14 mois pour aglaée ( adoptée en avril 2008 par aglaée et bandit) ...* Sidonie a très vite pris ses marques chez moi, malgré des soucis de pipis qui ont duré plus de 1 mois et qui se sont réglés au fil des semaines... Aglaée arrivée à la maison à moitié nu , la peau attaquée par les puces, aglaée n'osait pas bouger de sa place et la moindre main posée sur elle semblait pour elle qqchose de difficile... Au fil du temps, et des mois , aglaée a pris confiance en elle et a commencé à quémander des caresses et des gratouilles sur le ventre et à faire la fofolle... Son accueil a été très long mais c'est le temps qu'il a fallu pour lui trouver sa famille... Aujourd'hui, aglaée est psychologiquement tout comme physiquement rétabli et je pense que les photos parlent d'elles-mêmes... voici sidonie au refuge et sidonie aujourd'hui, cliquez sur le post viewtopic.php?t=11545&start=0 aglaee au refuge et les photos d'aglaée dans sa famille juste au dessus dans son premier post.. pour bandit, il a été adopté en refuge pres de cambrai tout jeune, aujourd'hui il a 6 ans... selon sa maitresse, depuis l'arrivée d'aglaée, bandit fait de moins en moins de crise epileptiforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 MERCI Gaelle Des miracles d'amour c'est cela que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est super si Bandit fait de moins en moins de crises, c'est la présence de sa compagne Aglaée qui doit le réconforter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 du pur plaisir de voir Aglaée si heureuse, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés