Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles de Norka

Invité amaxval

Messages recommandés

Quelques nouvelles de ma moumounette d'amour : c'est un coeur sur pattes ( mais ça on le savait déjà :D ).

Donc, elle recommence à courrir, elle saute, veut jouer avec sa laisse :D:D une vraie jeune fille.

Même les journées toute seule : pas un aboiement, elle dort, se fait câliner par les voisins à côté, même le vieux :evil::evil::evil: du fond :shock::shock: ( celui qui râlait parce que Norka au début aboyait & hurlait à la mort, ça n'a duré que 2 jours, le temps qu'elle comprenne que je revenais toujours de toute façon ).

Elle attend sagement et surveille les oiseaux dans le cerisier :twisted::twisted: quand je rentre, c'est la fête, comme me dit ma voisine " au moins, on sait à quelle heure tu rentres " :wink:

D'ailleurs, elle n'est jamais seule bien longtemps, il y a papi-mamie qui viennent souvent, surtout pour jardinner.

Norka ADOREEEEUUUUHHHH aider mamie, mamie, elle, un peu moins :lol::lol::lol:

Elle aime bien Norka renifler voir détérrer ce que mamie vient juste de planter :twisted::twisted: des fois que ça se mange :lol:

Norka adore aussi se coucher sur les salades ... c'est une chienne bio :lol: mamie, ça l'a met dans une rage :roll::roll: mais ça ne dure jamais bien longtemps :wink:

Avec les enfants, elle est toujours aussi gentille, elle ne s'en occupe que très peu en fait ( sauf au moment des repas ... on se demande bien pourquoi :lol: 8) ) et si elle trouve qu'ils sont trop remuants, elle va dans son panier direct en leur jetant un air OUTRAGE :lol: et elle ne manquerait pour rien au monde le bisou du soir des nains de jardin :D quand ils vont se coucher.

Systématiquement, lorsque nous sortons dîner ailleurs, nous l'emmenons, elle a bien compris que je n'avais pas une famille "amie des bêtes" :( du coup elle attend sagement dans le jardin, face à porte, du moment qu'elle me voit tout va bien.

Chez papi-mamie, elle reste couchée à mes pieds ou sous ma chaise.

Même mamie a dit que "je prennais pas de place et que je suis rudement bien élevée" :D:D

Grimper dans la voiture et en descendre, devient de plus en plus difficile :roll: elle est trop haute, donc je la monte et la descend systématiquement. Elle ne bouge pas, elle sait.

En plus d'être un amour sur pattes, elle est en plus hyper intelligente.

J'ai changé ses croquettes, elle avait du mal à les digérer au bout d'un moment, je lui ai donc pris dans la gamme sénior plus digeste. Croquettes auxquelles je rajoute un complément anti-arthrose qu'elle adore, sous forme de poudre.

Norka n'a qu'un seul défaut : elle perd ses poils, c'est une horreur.

Je la brosse chaque jour ( elle adore d'ailleurs :wink: ) mais rien n'y fait :roll:

Voilà voilà les nouvelles :D

Norka aussi a trouvé la maison du bonheur Aaah comme c'est bien :D 8)

Encore une bonne petite qui mérite de vivre une vie toute choyée :D

Merci pour ces si belles nouvelles :D ici aussi, nous avons des chiens jardiniers :evil: c'est un vrai bonheur ce qu'ils peuvent être doués :evil:

:wink:

Merci pour ces jolies nouvelles. Norka est heureuse, et vous aussi cela transparait.

Pour les poils, tout pareil à la maison, c'est la saison...même les chats.

Et pas plus drôle les chiens à poils ras, ça se pique partout, surtout sur les sièges de voiture. Alors on frotte avec une éponge très légèrement humide, ça marche bien. On attend l'évaporation pour ne pas avoir les fesses humides :wink:

Quant au jardin potager, entre la poule qui se régale des jeunes pousses et les chiens qui écrasent... :evil::lol: Pô grave...

que ça fait plaisir de lire ce post !!!!!

Moi, j'ai résolu les pb de jardinage ! je mets mes 4 ou 6 plans de tomate dans des jardinières ! le reste, salade... j'ai abandonné (parce que les limaces aimaient aussi et que je ne voulais pas mettre d'anti-limaces !!!!!)...

Merci pour NORKA... elle le valait bien et elle est "bien tombée" !

J'adore aussi lire tes "nouvelles" Norka :D

Tu as trouvé ton coin de paradis avec activités au jardin, nains, une môman qui t'aime et te chouchoute ; continue de bien en profiter :wink:

Désolée, je n'ai pas pu répondre avant pour cause de maladie ... enfin il y en avait une qui était RAVIE d'avoir sa môman pour elle toute seule :D

Oui, j'avoue, j'ai une chienne parfaite 8) 8) NORMAL c'est la mienne 8) 8) :lol: