Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette la discrète

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir aux canisenioriens et tout particulièrement à ma gentille marraine, et aussi à ma tatie Béatrice

Et bien voilà, je viens vous raconter mes vacances et vous dire combien j'ai changé.

Le reportage photo va suivre, mais ma môman d'accueil a des problèmes avec son appareil.

Donc super vacances en Bretagne, avec les petits maîtres et mes copains chiens. Pour commencer un voyage pendant lequel j'ai été sage comme une image. Une fois arrivés ma môman a dormi en bas, das un duvet, pour être avec nous à cause de l'escalier très dangereux. Donc on était sur place pour le petit déjeuner au lit avec brioche, miam miam. Ensuite plein de ballades sur la plage, oui j'ai même marché dans l'eau, puis bronzage et dodo, après goûter avec des crêpes, encore miam miam, et enfin apéro bigorneaux, slurp.

Depuis ces vacances j'accepte d'être prise dans les bras, je sors et me promène dehors, je fais mes besoins dehors (enfin, presque tout le temps), et je viens vers les gens. Je suis épanouie quoi !

Ah, j'ai aussi vécu un petit passage chez le monsieur en vert, celui qui avait sauvé Chipie l'an dernier. Il a détecté un eczéma, décidément ma peau me cause bien des problèmes, et j'ai avalé mes médicaments sans problème : du moment que ça se mange j'avale !

Léchouilles à tous

Votre

Cosette, dite Coco

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, Miss Cosette, mais avec la famille d'accueil formidable que tu as tu ne peux pas ne pas faire de progrès :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Chère Tatie Sandrine, j'oubliais de dire que maintenant je viens chercher les câlins, je frotte et refrotte ma tête, et que j'ai même fait une -furtive- léchouille à ma môman d'accueil...

Si c'est pas une métamorphose ça !!!

Léchouilles de otre Cosette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.