Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est pas notre jour !

Featured Replies

Posté(e)

! On n'a fait que des bétises ce matin !

- d'abord Hugo ! il n'arrête pas d'aller en plein soleil et ensuite il halète très fort... donc Mary le poursuit avec son parasol mais il ne veut pas rester dessous ! elle a mis une petite grille pour lui éviter de sortir de la maison fraiche, il a réussi à l'ouvrir :shock: et il est retourné au soleil ! là, elle râle ! :evil:

- ensuite, elle a sorti l'aspirateur et y en a des qui ont fait pipi et re-pipi dessus ! il sèche au soleil ! mais elle râle :evil:

- et puis pour continuer, moi Gilda, j'ai tué un petit oiseau qui volait trop bas... elle a essayé de le sauver mais je l'avais déjà à moitié mangé :evil::evil: ! qu'est-ce que je me suis faite eng.... !!!! Mais je suis un chien, quoi ! moi, j'ai pas le coeur aussi sensible qu'elle !

Bon, tout de même je ne suis pas fière... enfin rassurez-vous mon repentir est court !rad630F3.jpg

rad2FE28.jpgLe seul qui échappe à toute critique, c'est son vieux Muzik ! le chouchou ! Il a trouvé que le grand panier qui devait servir à Léna pouvait lui convenir... et du coup, c'est devenu le sien... et nous alors ?! Enfin Tina a profité pour piquer celui d'Hugo...

Allez bises tout de même

Gilda

Posté(e)

sympas tes nouvelles, Gilda ...et la journée n'est pas terminée :wink:

le meilleur reste peut-être à venir

Posté(e)

Pour l'instant calme plat à la maison 8)

Posté(e)

bin dis donc !!!!

y'en a qui ne sont pas très sages !!!!

vous n'êtes plus des chiots les enfants !!!!

allez bonne après-midi

sophie, poupette et benny

Posté(e)

les seniors n'ont rien a envié des juniors, à moins qu'ils ne retombent en enfance

malgré que nous hébergons une 30 taines de minous + 3 cani juniors et 1 cani seniors, c'est plutôt calme chez nous. Le seul pb c'est que Mamie Betty réclame toujours des biscottes au lieu de ses croquettes(environ 9 biscottes/jours et 80 gr de croquettes). Elle se ratrape ma Mamie

Posté(e)

Allons allons Mary , mais n aurais tu pas compris que Gilda aime tellement les chats maintenant ,qu elle veut leur faire des petits cadeaux , en viande fraiche :P Quand au autres pepere qui occupe les grands paniers , c est tout simplement pour dormir les pattes bien allongés.Pleins de papouilles a ta jolie meute :wink::wink:

Posté(e)

Ces vieuuuuuuuuuuuux!!!!!!! alors! :D

Posté(e)

ou alors Gilda fait un transfert et se prend pour un chat maintenant !!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

:lol: elle ne miaule pas encore !

Mais pour une "vieille", elle est rapide et adroite ! quelle forme elle tient ! :roll:

Posté(e)

Alors la belle Gilda, sage aujourd'hui ? Pas de bêtise ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.