Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Minuit dans sa FA !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou , nous sommes bien rentrés, les vacances étaient géniales , il fallait voir la tête des gens dans le camping apercevant le matin 2 "félés"promenant à eux 2 sept toutous (ben oui le matin les enfants ça dort !!!!!!) pour une cavalcade d'une heure en totale liberté (il n'y a que nous pour promener les chiens à 7 h le matin en vacances !!!) , bref Minuit s'est éclaté avec au programe : baignade (elle adore et nage super bien !!) course poursuite avec les copines , recherche du bâton , elle a vraiment une super pêche !!!! En plus elle est sage en voiture , en un mot c'est la chienne la plus cool à vivre que j'ai eu le loisir d'avoir en accueil depuis longtemps , cool mais super présente et vivante , c'est une petite louloute de rêve !!!! Bonne nuit à tous et à très bientôt.

Posté(e)

Je suis bien contente que vos vacances ce soient bien passées et que votre petite troupe s'est régalée.SUPER

Posté(e)

:lol::lol: C'est vrai que ça devait faire sensation et attraction.

Mais tout le monde s'est éclaté, Minuit compris qui s'avère une perle (encore une).

Bon dodo à tous et des photos des vacances demain :wink:

Posté(e)

Bon retour parmi nous.

Contente que vous ayiez passés des vacances géniales :D

Quelques photos :wink:

Posté(e)

Super pour vous et pour les poilus que tout ce soit bien passé.Merci pour les nouvelles :wink:

Posté(e)

Y en a qui ont de la chance de partir en vacances, n'est ce pas Minuit :wink:. La vie est belle aujourd'hui, mais le sera encore plus lorsque tu auras trouvé TA Famille :wink:

Ben oui des photos, cela serait sympa :P

Posté(e)
  • Auteur

Pour les photos cela sera dans quelques jours car j'ai bossé tout le week end et les 2 jours suivants s'avèrent être aussi des grosses journées, à très bientôt et bonne nuit à tous.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Comment va Minuit ??

:D

Posté(e)

Lioubov va probablement nous répondre un soir pour Minuit et nous souhaiter "bonne nuit" :D ( ça fait 2 fois dans ce message) .

un grand merci pour l'accueil de cette chérie qui a bien raison de profiter de votre grand coeur :P

Minuit n'est pas si grande qu'il a pu paraitre au début sur la photo , et elle a un petit peu de blanc :D , elle est douce et très belle ( nous nous sommes vues à l' AG) , unique comme tous les chiens

.Heureuse d'avoir de vos nouvelles à tous et de savoir que vous êtes bien arrivés :lol: .Parfois c'est plus dur de mettre tout dans la voiture au retour :lol:

La belle et douce Minuit attend sa famille, et nous toujours demandeurs, nous attendons les photos des vacances :wink:

bises

Claire

Posté(e)

Minuit,ma puce j'ai reçu de tes nouvelles et suis très heureuse que tout aille bien pour toi,mais malgré tout,je te souhaite de trouver très vite TA famille.

plein de bisous pour toi et tes compagnons.

Un grand merci à ceux qui prennent soin de toi en ce moment.

une de tes marraines :D:D:D

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Minuit va effectivement super bien , c'est un amour , elle a un regard rempli de tendresse et dès qu'il s'agit de jouer c'est la meilleure copine des mes enfants , chaque moment passé avec elle est un bonheur, j'espère qu'elle fera un jour le bonheur d'un nouveau maître mais pour l'instant elle fait le nôtre, merci à toutes ses marraines, bious et à bientôt .

Posté(e)

merci pour ces nouvelles de Minuit dans votre famille d'acueil .Caresses à cette si gentille chienne .Nous espérons tous que quelqu'un la remarquera :wink:

Claire

Posté(e)

Merci pour les nouvelles.

gros bisous et caresses ma'puce',et merci à ceux qui s'occupent si bien de toi. :P:P

Posté(e)

J'ai déjeuner avec Fabienne (Lioubov) aujourd'hui et j'ai donc vu miss Minuit :D

Minuit est vraiment une petite x labrador (très petit format) adorable et d'humeur toujours égale et gaie. Elle est toujours entrain de battre de la queue de contentement et adore les enfants et les chiens et les chats.

Un amour sur patte qui devrait pourtant en faire fondre plus d'un. Elle n'a aucun défaut !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.