Aller au contenu
  • Créer...

aragorn fete ses 3 ans

Laur

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

des nouvelles d'un de vos sauvetages d'il y a 3 ans maintenant :

notre (votre) grand chien d'Amour vous envoi pleins de bonnes pensées, il est toujours aussi gentil, nounours calin, et nous rend puissance 100, cet amour inconditionnel.

je me souviens de ce 23 avril 2005 ou j'attendais (etant en avance) Beatrice a Colombes pour rencontrer celui qui partage note vie depuis....

que d'emotions !

je vous met des photos en ballade avec un "ptit copain", mangeant sa gamelle goulument toujours couché ... et sautant en foret.

des instants de bonheur qui perdurent et que l'on apprécie au jour le jour.

merci encore

Laure et sa troupe

img1582xk7.th.jpg

img1578kg4.th.jpg

img1624mr7.th.jpg

TRES, TRES heureuse de lire ces bonnes nouvelles et de voir les photos d'Aragorn, Laure !! :D

Alors, le cancer n'est plus qu'un mauvais souvenir apparemment ?? Je suis si heureuse pour toute votre famille. Et je souhaite que ce bonheur dure encore bien longtemps... 8)

Ce chien est magnifique quelle prestance , quelle grandeur , on a beau dire c'est joli un grand gabarit :wink:

Il a l'air de respirer le bon air et le bonheur par la même occasion :D

La belle vie ...

C'est un Irish Wolfhound ?

hello beatrice

effectivement Aragorn PROFITE de la vie et nous de ce sursis ....

son cancer est en rémission, toujours la, mais "dormant" et non "evolutif" donc a part quelques diarrhées quelques fois mais sans sang, que l'on canalise avec un regime adapté et du smecta, il va bien,

donc au jour le jour comme depuis ce diagnostique, et vaille que vaille il croque des os et la vie....!

et nous on le croque tout court .....

Laure

Merci pour ces superbes photos et excellentes nouvelles d'Aragorn.

Trois ans de "bonus" pour celui à qui vous avez ouvert votre coeur et, je souhaite encore autant de bonheur pour tous les deux. :wink: