Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà, Nous venons de passer notre première semaine avec Norka ( alias Moumounette, je sais, je sais ) Elle est adorable, pot de colle à souhait ( c'est pas compliqué, elle me suit telle une ombre absolument partout !!!! ) Elle s'est fait des siestes de compéte au soleil, elle se roule dans l'herbe, monte sur mes genoux pour me faire des bisoux me court après pour jouer ( bon c'est pas non plus le BA de R.Machin mais on s'en approche !!! ) Avec les nains de jardin, elle est ULTRA PROTECTRICE ( elle a failli mordre papy qui a eu la mauvaise idée d'arriver sans sonner alors que les enfants étaient seuls au rdc et moi au 1er : je n'en revenais pas ). Norka a recommencé au parc avec une dame et son chien qui s'approchaient un peu trop des nains alors qu'à la maison, elle ne les calcule absolument pas !!! Et je me suis rendue compte que Mme n'aime pas du tout que je caresse un autre chien ... Mme est un peu possessive ... J'adore quand elle me fait des "schroui-schroui " ( genre ronronnement de chat ) et qu'elle se met les 4 fers en l'air pour que je lui carresse le bidon Enfin, quand j'ai un nain sur les genoux, l'autre à côté et la tête de Norka tout contre ma cuisse de l'autre sur le canapé, bien je me dis que c'est ce qui doit être ... C'est promis, je vous envoie des photos dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Des nouvelles comme celles là, on en voudrait tous les jours Merci pour Norka, c'est du pur bonheur. On attend les photos avec les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Des photos, des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour ses bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Oui oui, des photos, des photos du grand bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Enfin des bonnes nouvelles, profitez bien de ces instants de pur bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ce n'est que du bonheur, rien qu'a vous lire On attends les photos avec impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Quelle joie de vous lire Annick !! Je suis tellement heureuse pour Norka et pour vous et vos stroumphs... A lire des nouvelles comme celle-là, on est si heureux d'avoir donné sa chance à un vieux toutou. Tout cela n'est pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Quelle joie de vous lire Annick !! Je suis tellement heureuse pour Norka et pour vous et vos stroumphs... A lire des nouvelles comme celle-là, on est si heureux d'avoir donné sa chance à un vieux toutou. Tout cela n'est pas pour rien... Oh que oui ... d'ailleurs, je milite dans ce sens là auprès de TOUT mon entourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés