Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toilettage de printemps....

Featured Replies

Posté(e)

A y est ! on a été voir notre Babette, toiletteuse attitrée !

D'autres copains y étaient passés récemment (Sheila par exemple) mais c'était à notre tour...

_radD3609.jpgMe voilà, Fripon le bien-nommé ! Mary avait prévenu Babette que j'aimais pas me laisser manipuler ! Eh bien, Babette, je l'ai trouvée si gentille que je n'ai rien dit ! mais alors, rien du tout ! même que Mary elle a eu le toupet de demander si on n'avait pas fait un échange standard avec un autre bichounou ! :twisted: !! Comment me trouvez-vous avec ma nouvelle coupe (courte !!!) ? je suis à côté de TIBOU qui passera plus tard chez Babette... Remarquez notre Hugo, il est tranquille de se côté là... il n'a qu'à se mettre au soleil et il redevient tout blanc ! pas juste !!!!!

On était à trois ce matin

- Olympe dit BOBICHON (le chouchou de floflo)... lui, il crie et pleure tout le temps ! pour un rien ! c'est une chochotte !!!

- _rad804C0.jpgMélodie chérie... la favorite de Babette... Elle n'arrête pas de dire : quu'elle est belle cette petite chérie .... et gnagnagna et gnagnagna :evil:... on ne voit presque plus ses pb de peau !

_rad60F86.jpgEt puis voilà APSO mais là, c'est Mary qui a toiletté ! il se rend tellement malade de quitter sa maison que Mary s'est lancée... Bon, c'est pas brillant mais il se sent beaucoup mieux.... elle fera mieux avec l'habitude !!!!! Mais faut toujours qu'il prenne l'air d'un martyre !!!

Il va y en avoir d'autres... allez à bientôt

Signé FRIPON dit Fripounet

Modifié par Invité

Posté(e)

Vous êtes tous superbes les loulous et puis,la coupe d'Apso ,j'aime bien.

Caresses et bisous à tous :wink:

Posté(e)

et,oui avec le soleil et la chaleur qui arrivent,on a besoin d une coupe courte........

vous étes tous les trois trés beaux......et bien blancs,comme des petits moutons....calinous à vous ,les p'tits agneaux de Mary..

Posté(e)

Mon bobichon tout blanc !!!!!

Posté(e)

Décidement, c'est le grand ménage de printemps partout.!!!! :wink:

Posté(e)

Mince y'a des moutons miniatures chez Mary :shock:

Posté(e)
  • Auteur

oh j'aimerais bien en vrai ! plus à passer la tondeuse (à gazon !!!!)..... :P

Posté(e)

Quelle blancheur 8)

Vous êtes superbes mais..... pour combien de temps :wink:

Posté(e)
Quelle blancheur 8)

Vous êtes superbes mais..... pour combien de temps :wink:

Marie-Christine, tu m'enlèves les mots de la bouche :wink::wink:

Posté(e)

Drago, mon petit "loulou blanc" (bien que ce soit un caniche) va demain au toilettage, lui aussi ! il va être fou de joie :roll:

Posté(e)

ROooohhh, ils sont encore plus beaux :wink:

Posté(e)

Is sont trés beaux !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Agréable de voir des petits toutounets tous propres et prêts à affronter le plein soleil qui va bientôt arriver :wink:

Des bisous à tout le monde...

Posté(e)
  • Auteur

Oui, Andy, il est resté à la maison... ses crises d'angoisse qui engendrent hurlements, pleurs, "chants" (enfin une interprétation très personnelle !) font qu'il a été mis dans les retraités...

Il ne sort pas (sauf en laisse dans les champs) et à part la visite véto annuelle, on évite la voiture car ça le rend malade !

Donc, je l'ai toiletté moi-même... c'est pas parfait mais il semble se sentir tout content d'être allégé de ses poils...

C'est un tendre petit bonhomme... je vais faire de nouvelles photos que je mettrai...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.