Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

notre petite Cerise est partie sur le Pont de l'Arc en Ciel

Featured Replies

Posté(e)

bonne route petite mère! :cry:

Posté(e)

Beaucoup trop de mauvaises nouvelles ces derniers temps :cry: , mais ce n'est qu'un au revoir, petite Cerise...

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Bon voyage petite nénette..

Posté(e)

Je me joins aux autres pour vous dire combien je pense à vous.

Ils sont tout petits et prennent tant de place dans nos vies, dans nos coeurs :?

Sois heureuse petite cerise où que tu sois

TN-12123-bougie.gif

Posté(e)
  • Auteur

Merci, merci, si vous saviez comme vos messages me font chaud au coeur, la douleur est toujours aussi vive mais avec vous je ne suis pas seule. , j'en souvé beaucoup d'animaux, comme vous, mais la peine est toujours immense, on les aime tant ce sont nos enfants. Parfois on me dit que c'est bête d'avoir de la peine pour un animal et de continuer à en adopter, c'est bête cette réaction, ils nous donnent tant ces petits êtres que nous ne devons pas penser à la peine que nous aurons quand ils nous quitteront mais surtout de tout faire pour les rendre le plus heureux possible.

Si on a peur de cette peine, il ne faut pas avoir de mari, ni d"amis non plus. il faut être égoïste.

Posté(e)

De tout coeur avec vous :(

C'est dur en ce moment, beaucoup de nos petits compagnons partent rejoindre tous ceux qui nous ont déjà quittés :cry:

Au revoir Cerise ...

Posté(e)

Oh Josiane ,c est avec une tres grande tristesse que je viens de lire le depart de Cerise .Adieu jolie petite fifille ,veille bien sur ta moma et ton popa qui t on rendue si heureuse.Je sais que tu restera a jamais dans leurs coeurs.Tu manquera tres fort a ta soeur Pakita et ton frere Choco. :cry::cry::cry:

Posté(e)

Adieu petite Cesire :cry::cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Bonjour Josiane,

c'est Sophie (de la sda) d'où vient le petit Choco.

je suis bien triste pour vous car je sais à quel point vous les aimez vos petits yorkinous.

Je pense très fort à vous et vous dit courage.

Je vous embrasse très fort

Sophei, poupette et benny

Posté(e)
  • Auteur

Merci Sophie,

Je ne fais que me culpabiliser, pourtant nous avons fait tout ce que nous pouvions.,

Petit Choco est sur mes genoux, il était avec Pakita à côté de Cerise quand elle est partie, ils sont perdus et nous aussi.

Pourquoi est-ce que je culpabilise?

Posté(e)

C'est normal, toutes celles et ceux qui aiment leurs compagnons comme vous l'avez aimé culpabilisent.

Parce que si vous aviez.... , ou si il n'y avait pas... ou peut -être que....

Mais surtout pensez à tous les bons moments que vous avez passé avec elle, dites vous que si elle a été jusqu'au bel âge qu'elle avait c'est que vous y êtes pour beaucoup.

Vous lui avez offert votre amour pendant toutes ces années !

et maintenant regardez les 2 petits bouts qui sont autour de vous, ils savent eux aussi qu'ils sont heureux à vos côtés et qu'ils sont chanceux !!!!

JE VOUS ENVOIS UN PAQUEBOT DE BAISERS DU NORD !!!!!

sophie, poupette et benny

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton réconfort Sophie, c'est vrai qu'elle a été très très aimée pendant toutes ces années , et maintenant nous devons continuer de chouchouter les deux autres.

Posté(e)

et ils le seront ça c'est sûr !!!!! :D:D

GROS BISOUS

Sophie, poupette et benny

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.