Posté(e) le 27 mars 200818 a pauvre de moi ! il y avait déjà Sheila qui piquait mes belle balles de tennis mais voilà que la GILDA, elle me les pique aussi ! bouhouhouhou.... que je suis malheureuse... je n'ose plus sortir de mon panier ! Je vous jure ! elle est soi-disant plus vieille que moi la GILDA et c'est une vraie gamine ! elle s'amuse comme une folle ! Comment que ça se fait que Mary nous a ramené un engin pareil ! C'est pô juste ! en ai marre ! J'ai pu qu'une balle que je protège... Et puis, il y a le TIBOU... lui il sort tous les jouets de la boite ! il en met partout... Ca je m'en moque, j'aime pas ces jouets là... Dites-donc, c'est plus des cani-seniors... c'est des embêtants ! Votre pauvre petite malheureuse de Mélodie
Posté(e) le 27 mars 200818 a Je compatis ............... AVIS A LA POPULATION CANI-SENIORIENNE : Si vous avez des balles de tennis qui ne vous servent plus, n'hésitez pas à les envoyer chez Mélodie. Je donne l'adresse en MP ........... ............................................................................................j'déconne.
Posté(e) le 27 mars 200818 a oui je confirme que "La Gilda" ne fait pas du tout son âge !!!! mentirait-elle ??? Je serais toi Mary je le ferais passer au détecteur de mensonges pour qu'elle te dise la vérité bisous sophie et poupette
Posté(e) le 28 mars 200818 a Gilda estune usurpatrice, elle se fait passer pour une vieille dame pour rejoindre cani-seniors et en fait c'est une vraie jeunette de caractère