Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le gâteau d'Anniversaire de Taïs.

Featured Replies

Posté(e)

Moi Dame Taïs, j'ai reçu aujourd'hui un colis de la part de mes copines Uranie et Rosie et de leur maîtresse adorée Sophie. :D

Toute excitée j'ai regardé maman ouvrir le paquet et me lire la lettre que je vous retransmet ici même :

"Uranie, Rosie et moi-même (Sophie) avons décidé que cette semaine, c'était ton anniversaire !

A cette occasion Uranie et Rosie ont commandé un gâteau spécial pour toi ! Pour toi toute seule si tu veux !

Mais comme il ne faut pas oublier les copains, tu trouveras pour eux un petit sachet de gâteaux.......A toi de faire la distribution !

Régale toi bien !

Uranie, Rosie et leur Môman.

PS : Dis à Sandrine de ne pas s'inquieter, ce n'est pas du vrai chocolat sur le gâteau !"

Puis maman a ouvert le paquet et voici ce qui j'y ai découvert :

dscn15112ea.th.jpg

Un Magnifique gâteau rien que pour moi en forme de mononos avec mon prénom inscrit dessus !

Jamais on ne m'avait fait un cadeau pareil et j'étais très fière de le montrer à tous mes copains.

rscn15144de.th.jpg

J'étais tellement heureuse qu'en prenant la pose pour la photo souvenir, je souriais jusqu'aux oreilles :D

Après j'ai fait la distribution des petits gâteaux du sachet à tous mes copains qui étaient supers contents de partager cet instant de pur bonheur :wink:

Et puis j'ai mangé la moitié de mon gâteau qui étais super méga bon, et je garde le reste pour demain !

Mille mercis à mes copines de me choyer autant, je suis grace à vous la plus heureuses et la plus gâtée des rototos :lol:

Posté(e)

Joyeux Anniversaire Taïs ! :D

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAIS :!::!::!:

Ca te fait quel âge?je sais on ne demande pas ça à une dame :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Tu sais te servir des couverts?Si tu avais été un chien chinois,c'est des baguettes qu'on t'aurait mis :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

En bas à gauche de la photo il me semble voir un ALIEN :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Thais :D

Posté(e)

bonne annif. vero

Posté(e)

Bon anniversaire thwave.gif

Posté(e)

Joyeux anniversaire thais :D et merci Sophie :D

Posté(e)

Uranie, Rosie et moi sommes ravies que tu te sois bien régalée avec ton gâteau.

Plein de caresses à toi et encore Bon Anniversaire !

cyrilic.gif

1036330783_gif.gif

Posté(e)

Bon anniversaire Taïs! J'avais jamais vu un si beau nonos!

Posté(e)

Ca c'est du gâteaux... ;)

Posté(e)

Dis donc grosse mémère, c'est pas trop bon pour ce que tu as toutes ces gâteries.... Enfin tu l'as bien mérité. Et ton copain rotounet du quartier, il t'as souhaité un bon anniv ? :lol:

Garde le contact, vous avez surement plein de choses à vous raconter (des histoires de rott....) :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Hey Martine ............. :shock:

Le copain rototo du quartier c'est le copain de Malia ! :roll:

Moi c'est Taïs ! :wink: , la rot de Sandrine ! :lol::lol:

Posté(e)

je confond tous les tototos du monde ! pauvre mémère !!!!!

ils ont tous une vie tellement pleine de péripéties....

:lol:

Posté(e)

Puis-je poser une question... c'est quoi ce qui ressemble à du chocolat et qui n'est pas du chocolat !!!! En tout cas, ce serait peut-être bien d'avoir la recette (pour nos chiens bien sûr !)... Mais ce gâteau, il est superbe !

Posté(e)

Bonjour Mary,

Ce qui ressemble a du chocolat mais qui n'est pas du chocolat s'appelle du caroube (non toxique contrairement au chocolat).

A priori, en France, on ne le trouve qu'en poudre, donc pas possible d'utiliser pour recouvrir un gateau.

La patissiere d'Uranie et de Rosie qui est d'origine americaine, fait venir ses pepites de caroube des Etats-Unis.

N'hesitez pas si vous avez besoin d'autres precisions.

Cordialement.

Sophie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.