saliadob 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lisa ( la petite Pinsch de 10 ans) a quelque chose a son oeil qui m'inquiete un peu. J'ai rendez vous chez le veto jeudi après midi. Sur son oeil gauche, elle a un voil un peu jaune qui se forme, et ensuite ca decend dans le coin interne de l'oeil sous forme de caca de n'oeil ( je sais pas comment ca s'appelle ) est ce dû a une infection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 255 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tu as essayé de nettoyer avec un peu d'eau bouillie ou d'ocryl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saliadob 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je lui nettoye souvent. Car je supporte pas les crottes de n'oeil, je courre toujours après les chiens pour leur enlever Mais ca reviens a chaque fois, sous forme de voil sur l'oeil :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 255 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Fais la voir au vétérinaire pour vérifier si elle n'aurait pas une petite ulcération sur l'oeil qu'il faudrait soigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saliadob 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :? j'espere que c'est rien de grave. J'ai rendez vous jeudi chez le veto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés