graziella 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Voilà, c'est pour apporter mon témoignage... Bonhomme, 16ans en novembre prochain, a un oedeme pulmonaire, une hypertrophie du coeur et donc une tumeur (il n'a qu'une testicule depuis tout petit...)...lorsque je l'ai amené à mon véto, il y 4 ans, son verdict était de 1an de survie...4ans, mon pépère est toujours avec moi..bon c'est vrai ke dernièrement, ce n'est plus la grande forme mais bon..il se maintient.. Donc, je voulais apporter mon expérience et redonner espoir à tous ceux ki pourraient le perdre en apprenant une bien mauvaise nouvelle...mon véto l'a surnommé "le miraculé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 heureusement que la vie est souvent plus forte que certains diagnostics ! ça ne veut pas dire que les diagnostiqueurs se trompent, c'est qu'il y a toujours un part d'incertitude qui fait que l'espoir peut toujours exister... espoir et envie de vivre tellement forts ! Je suis contente pour ce petit bonhomme ! qu'il reste avec vous encore longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graziella 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Mary Ho....moi aussi j'espère k'il reste encore longtemps avec moi....même si depuis plusieurs jours, sa toux est de plus en plus fréquente et persistante.. tant ke je verrai k'il ne souffre pas de trop, j'aurai l'espoir...en plus, mon véto est véritablement très professionnel et honnête...je lui fais confiance entièrement..ce n'est pas le genre à faire trainer un animal plus k'il ne faudrait, et ce n'est pas le genre non plus à se dire k'un "vieux" a moins d'intérêt qu'un jeune....et avec l'amour, l'affection, la complicité...., le soins aussi bien sur, tout est possible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oui, c'est rassurant de savoir que parfois des "miracles" existent...longue au toutou ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 une longue VIE (c'est resté dans le clavier !!), c'est ce que je souhaite à Bonhomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 PAILLETTE prend le même chemin, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis contente pour vous que ton pepere suis son petit chemin tranquillement ,j espere que le chemin sera encore bien long ,papouilles a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Longue vie à ce petit loulou, plein de caresses pour lui et amitiés à sa "maman". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graziella 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci merci!! c'est vrai ke l'amour en fait des miracles!! j'espère aussi ke le chemin sera encore long!! même si certaines personnes ne comprennent pas ... même si je dois passer ma vie avec le balai et la serpillère à la main, moi ça m'est égal! je l'aime, il m'aime..et c'est le plus important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 un de mes teckel a eu une bronchite chronique. Il a été pendant deux ans sous diurétiques on peu jouer avec la quantité selon la toux, vetmedin pour le coeur, et aussi du cortancyl on peu aussi faire le yoyo avec la cortisone. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pour moi non plus pas de tumeur et l'espérance de vie peut être variable selon les chiens. Mon petit Eden est tombé malade à 14 ans, bien soigné il a tenu presque deux ans. Puis j'ai devancé les souffrances. je m'en suis voulue de lui avoir retiré quelques jours de vie mais maintenant je sais que j'ai bien fait il est parti si je peux dire dans de bonnes conditions à presque 16 ans. Je me dis tous les jours que je ne dois pas pleurer mes petits zamours, ils ont été tellement heureux quand je vois le malheurs et les souffrances d'autres animaux. Ils n'auront connu que le bonheur, c'est pas merveilleux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés