Aller au contenu
×
×
  • Créer...

oedeme pulmonaire, hypertrophie du coeur, tumeur et ..ESPOIR


graziella
 Partager

Messages recommandés

Voilà, c'est pour apporter mon témoignage...

Bonhomme, 16ans en novembre prochain, a un oedeme pulmonaire, une hypertrophie du coeur et donc une tumeur (il n'a qu'une testicule depuis tout petit...)...lorsque je l'ai amené à mon véto, il y 4 ans, son verdict était de 1an de survie...4ans, mon pépère est toujours avec moi..bon c'est vrai ke dernièrement, ce n'est plus la grande forme mais bon..il se maintient..

Donc, je voulais apporter mon expérience et redonner espoir à tous ceux ki pourraient le perdre en apprenant une bien mauvaise nouvelle...mon véto l'a surnommé "le miraculé"... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que la vie est souvent plus forte que certains diagnostics ! ça ne veut pas dire que les diagnostiqueurs se trompent, c'est qu'il y a toujours un part d'incertitude qui fait que l'espoir peut toujours exister... espoir et envie de vivre tellement forts !

Je suis contente pour ce petit bonhomme ! qu'il reste avec vous encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mary Ho....moi aussi j'espère k'il reste encore longtemps avec moi....même si depuis plusieurs jours, sa toux est de plus en plus fréquente et persistante.. :oops: tant ke je verrai k'il ne souffre pas de trop, j'aurai l'espoir...en plus, mon véto est véritablement très professionnel et honnête...je lui fais confiance entièrement..ce n'est pas le genre à faire trainer un animal plus k'il ne faudrait, et ce n'est pas le genre non plus à se dire k'un "vieux" a moins d'intérêt qu'un jeune....et avec l'amour, l'affection, la complicité...., le soins aussi bien sur, tout est possible!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci merci!! c'est vrai ke l'amour en fait des miracles!! j'espère aussi ke le chemin sera encore long!! même si certaines personnes ne comprennent pas :twisted: ... même si je dois passer ma vie avec le balai et la serpillère à la main, moi ça m'est égal! je l'aime, il m'aime..et c'est le plus important! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un de mes teckel a eu une bronchite chronique. Il a été pendant deux ans sous diurétiques on peu jouer avec la quantité selon la toux, vetmedin pour le coeur, et aussi du cortancyl on peu aussi faire le yoyo avec la cortisone. Bon courage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban c'est en gros ce qu'a Mistinguett (oedème pulmonaire et insuffisance cardiaque (bien sûr elle a pô une testinule :P ) mais tu dis "et donc une tumeur", comme si celà en découlait. Le tévérinaire il nous a pô parlé de tumeur à nous, ni d'une courte espérance de vie :cry:

AU SECOURS, RASSUREZ-MOI!!!!!!! :?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi non plus pas de tumeur et l'espérance de vie peut être variable selon les chiens. Mon petit Eden est tombé malade à 14 ans, bien soigné il a tenu presque deux ans. Puis j'ai devancé les souffrances. je m'en suis voulue de lui avoir retiré quelques jours de vie mais maintenant je sais que j'ai bien fait il est parti si je peux dire dans de bonnes conditions à presque 16 ans.

Je me dis tous les jours que je ne dois pas pleurer mes petits zamours, ils ont été tellement heureux quand je vois le malheurs et les souffrances d'autres animaux. Ils n'auront connu que le bonheur, c'est pas merveilleux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.