Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Erreur de livraison !

Featured Replies

Posté(e)

_rad065F0.jpgBon, dites-donc, c'est Mélodie qui vous parle, et une Mélodie en colère ! (vous voyez ma tête ?! :evil: )

Quand Mary nous a annoncé qu'on allait avoir TIBOU, un nouveau copain, un "vieux" de 13 ans (moi j'en ai seulement 11), toussotant... donc à ménager, je me suis dit que c'était cool... que lui, il ne prendrait pas mon trésor, mes balles !

Et voilà qu'on nous a livré un bulldozer, toussotant certes mais qui prend ses aises ! On a dû nous en livrer un autre que prévu !

Faut que je vous raconte : quand je change de panier (au moins deux fois par jour), je transporte mes balles (enfin, celles qui me restent car la Sheila m'en a piqué une !)... C'est tous des manipulations !

Et voilà que dans mon déménagement de ce matin, je me suis retrouvée sur le dos, catapultée par TIBOU revenant tout content du jardin !

Grrrrrrrrrrrrrrrr... j'en ai perdu une balle et cette-fois c'est TITUS qui me l'a prise !

J'ai dit vertement ma façon de penser à TIBOU, en prenant ma petite voix aigüe, mais aigüe...

Il a eu l'air de s'en moquer totalement......... je suis outrée !!!!! Va falloir que je rechipe MA balle ! En tout cas, là sur la photo, j'ai planqué les deux qui me restent sous mon ventre !

Votre Mélodie

Modifié par Invité

Posté(e)

Pauvre Mélodie, je te comprend bien, moi je suis obligée de supporter 3 cons de bichons et 2 caniches encore plus cons :roll: (Milou, César, Duncan, Lucky et Canichou), c'est invivable ici

Inzy en colère elle aussi :x

Posté(e)
:lol: , pauvre petit coeur chahuté par un vilain, très vilain papy indigne ! :lol:
Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

ohhhhh lala !!!!

Quelle honte !!!!!

il faut appeler Sans aucun Doute et Julien Courbet !

Elle est victime de violence, et de vol en bande organisée !!!

Franchement y a pas de justice pour les petites vieilles !!!! :wink:

Bisous

Sophie, Poupette et Négrita

Posté(e)

Pauvre petite Melodie,quand les filous qui te pique tes balles irons dans le jardin et bien tu dois les recuperer une par une nananana bien fait pour eux :lol::lol:

Posté(e)

Bon les filles, cessez de vous plaindre : dans 3 jours c'est la journée de la femme, profitez-en pour les mettre au pas , vos petits vieux mal élevés!

Posté(e)

Pôve p'tite puce c'est pas une vie hein, je vais écrire à BB de ta part :lol::lol:

Posté(e)

Bououou, tu veux que je t'envoies les 15 256 789 3589 456124 balles que me rapporte Utaï dès qu'elle en trouve une quelque part ?

C'est la championne du trouver de vieilles balles, ballons et autres objets ronds roulants partout ou ilspeuvent être :roll:

Posté(e)

MELODIE , jolie pépette ........demande à MARIE HO , qu'elle te les scotche sous le ventre tes baballes ......comme ça , elles te suivront partout et tu seras rassurée :D

Posté(e)

morte de rire .Vous vous renvoyez la balle et c'est super, je passe un bon moment, merci

Posté(e)

morte de rire .Vous vous renvoyez la balle et c'est super, je passe un bon moment, merci

Hé Mélodie, tu sais quoi, j'ai trouvé qui pique les baballes....c'est Claire :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Un petit sac à dos, peut être?

Ici, c'est Tutusse qui veut être solidaire de Mélodie, il comprend. Il a un raton et une tortue peluches. Et il en prend bien soin malgré ses "2 ans Toufou".

Eh bien, c'est le Bilbo qui déménage. Il estime qu'un raton et une tortue doivent prendre l'air. Alors il les sort par la trappe à chats (sans compter les clefs avec porte clefs peluche) au grand dam de Tutusse qui ne peut plus passer par la trappe et qui n'apprécie pas du tout. Il pleure à la porte pour récupérer ses 2 zamours. Il les range, les planque dans le lit, mais pestouille de Bibi les retrouve et les remet à l'air. Pestouille de Bibi!

Posté(e)
:P:P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.