Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BONJOUR DE FRIPON (avec photos)

Featured Replies

Posté(e)

C'est moi, le Fripon ! dit Fripounet (je réponds très bien à ce joli surnom), ou Fripounou (ça, j'entends pas ! :twisted: ) !

Je vais bien et même très bien !

Je ne suis pas bien gros malgré de belles gamelles mais je ne grossis pas ! A mon avis, je vais encore me refarcir une visite véto :evil: !

Je n'ai peur de rien : les copains sont sympas et je m'entends bien avec les chats aussi !

Mais alors, j'aime pas les câlins ! je veux bien une petite caresse mais je veux pas être poupougner !

Hier soir, j'ai exprimé mon fort mécontentement ! voilà-t-y pas qu'elle voulait me nettoyer mon derrière ! bon, j'avais gardé une belle crotte attachée mais c'est pas une raison pour s'occuper de cette partie là !

Je lui ai dit vertement ma façon de penser en lui montrant mes dents bien propres (c'est fait pour ça un détartrage, non ?!)

J'ai eu tort ! elle m'a attrapé, mis dans la baignoire à chiens (une spéciale !) et du coup, elle m'a fait un shampoing complet ! ça m'a calmé !

Depuis, je suis tout blanc et on est redevenu copain avec Mary...

Vous aurez les photos demain ! elle a oublié le cable de transfert :twisted: Quelle étourdie !!!!

Allez, à bientôt...

Merci de prendre de mes nouvelles...

Modifié par Invité

Posté(e)

Mon pauvre Fripounet, quel traitement. Mais, en dehors du caca beurk, tu aurais eu le troufignon en marguerite et tout rouge, de quoi te retrouver chez le véto de Bea. :wink:

Vaut mieux un bon bain à la maison, en famille!

Posté(e)

Vivement les photos :D

du Fripon tout propre hein, pas d'autre chose :lol:

Posté(e)

est bien fripounet on fait des miséres à mary tu sais elle est plus forte que toi c'est pas gagné on attend de voir les photos

Posté(e)

Tu vois Fripounet une bonne occasion manqué de ne pas montrer tes belles dents blanches. Si tu n'avais rien dit peut-être que tu n'aurais pas eu la douche :wink: mais bon maintenant ton poil est comme tes dents :lol: et plus de problème à ton petit cucu.

Papouille à toi Fripounet

Posté(e)

le pauvre!

Si je comprends bien il a aussi" le sourire commercial", genre un peu crispé surtout quand on n'est pas content :D

Posté(e)
  • Auteur

_rad0E52F.jpg _rad611A2.jpgme voilà tout seul et avec mon copain, Domino, le petit noir !

Domino, c'est un ex-Béthune ramené d'un co-voiturage et qui ne pesait plus que 1,2 kg... Maintenant, il a 3kg mais il a toujours de petits pb de santé (trachée et surtout pb de train arrière)...

On s'entend bien ! c'est qu'on est tout petits !

Je pourrais être plus beau, si je me laissais faire ! et Domino aussi !

Mais on des vrais (petits) mecs ! les brossages, peignages... on n'aime pas... alors on fait courir Mary pour nous récupérer ! on se marre bien !

A bientôt

Votre Fripon

Posté(e)

Alors comme ça tu n'aimes pas les calins petit Fripounet ? Tu fais la paire avec Iovana ma bichonette : elle n'aime pas la solitude, elle veut bien une tite caresse en passant mais STOP ! elle aime trop sa tranqimg0253aw8.jpg

uillité la princesse !

Posté(e)

En fait,on a tous des Fripon sans le savoir, on devrait faire un club :lol:

Ma Rouille aussi c'est quand elle veut et si elle veut pas, tintin :evil:

dcp2693df4.th.jpg

:lol:

Posté(e)
  • Auteur

Jolie Rouille ! on siffle tous à la maison (virtuellement !)....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.