Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherchons en urgence F.A pour BB labrador de 6 semaines

Featured Replies

Posté(e)
Mon véto m'a contacté, il a été trouvé dans un champ avec une couverture : 9 chiots labradors sable(ou croisés)

Il y a 8 males et 1 femelle d'environ 6 semaines.

Je les recupere vendredi, mais je n'ai pas de solution, ni de place...

Je recherche une association qui pourrait les prendre en charge, je cherche des FA (en RP uniquement) ou mieux des adoptants.

J'en ai vu un, il est sevré, les autres aussi bien sur.

Ne pas faire circuler l'annonce, je suis le contact.

:merci:

Notre amie GUIGUIPSE m'a téléphoné catastrophée ce matin et 'ai accepté que cani-seniors les prennent en charge afin qu'ils puissent partir pucés et identifiés.

Nous recherchons donc activement des adoptants et des familles d'accueil pour ces petits labrador pur race d'après le véto !

Posté(e)

Merci Sandrine d'avoir mis en ligne si rapidement.

Je fais le point ce soir.

Les chiens sont chez moi actuellement, ça remue, remue de partout !

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Je propose que l'on mette au vote la modification du nom de l'Association en CANI BAB JUN SEN :wink::wink::wink:

Merci Sandrine de cette générosité sans cesse renouvelée.

Je ne peux malheureusement pas prendre une de ces p'tites boules de poils mais je suis extrêmement reconnaissante à ceux qui sauront leur faire une petite place, je suis navrée d'ailleurs que ce soit toujours les mêmes :oops::oops::oops:

Posté(e)

Logiquement un part ce soir... je vous tiens au courant.

Sandrine, comme convenu je te ferai retour du contrat d'adoption et de la participation.

Encore mille fois mercis (que ferait les toutous sans toi...)

Posté(e)
  • Auteur

Christelle a trouvé une autre association qui contrairement à nous (j'avoue je suis trop fatiguée pour les prendre en accueil à la maison et m'en occuper jusqu'à leur adoption :oops: ) se propose de les prendre tous en accueil (ils ont des famille dispo). Je suis ravie pour Christelle a qui j'ai tout de suite dit d'accepter vu que nous en ce moment on est plus que blindé et que ma proposition avait pour unique but de l'aider à les placer pucés et vaccinés !

Donc c'est tout bon pour ces chiots ! :D

Posté(e)

Bravo les filles, c'est l'union qui fait la force et souvent, le fait d'ouvrir un coin de porte, permet l'ouverture d'une porte entière :wink:

Posté(e)

je suis contente pour les bébés !

mais je suis presque encore plus contente pour toi car tu ne te ménages pas et quand on tire trop sur la corde, ça peut casser !!!!

Posté(e)

vous avez lez photos des bebes^pour ma maman

Posté(e)

La tite femelle a été placé sous contrat CANI SENIOR (Sandrine je t'envoie tout ça), les autres loulous partent rejoindre l'association ce soir.

Encore merci du fond du coeur Sandrine !!!!

Merci à tous, voila la cocotte prenommée CANDY dans son nouveau foyer. Je donnerai des nouvelles, les adoptants habitent à 10 km de la maison !!!!! Le veto l'a estimé à 2 mois (née le 15/11/07), elle fait 2.3 kilos, en bonne santé, en pleine forme.

candy110.jpg

Posté(e)

tu a pue de bebe pour ma maman :cry:

et c est quoi un contrat cani seniors :?:

elle vas avoir du cagrin car moi et les autre a part chipie elle peut plus nous prendre sur ces genoux pour faire de gros calin

elle a euh beaucoup de chagrin cette annee

elle a besoin de ce consoler avec nous et elle vouler un autre bebe

voila pourquoi je t aver demander merci bisous :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.