Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Fée Tabata !

Featured Replies

Posté(e)

Lors de la semaine de vacance que Lila est allée passer dernièrement chez Béatrice, en revenant d'une promenade sur la plage, elles ont eu la surprise de rencontrer la Fée Tabata qui passait par là......

tabatha15yn.th.jpg

La Fée Tabata est une petite cocker anglaise spaniel chocolat et blanc

de 3 ans que nous avons recueilli cet été alors qu'elle avait toujours vécu attachée chez un couple, dans leur entrée, attachée à un radiateur avec 50 cm de laisse. :evil:

Depuis que Tabata a rencontré le regard de Lila, il lui est poussé des ailes et enfin libérée de ses boureaux elle s'est transformée en Fée ! :shock:

tabatha25fw.th.jpg

Autant vous dire qu'entre Tabata et Lila qui avait perdu sa petite chienne de la parvovirose en début d'année c'est une grande histoire d'amour. Elles ne se quittent pas et dorment ensemble tous les soirs :wink:

dscn09676jc.th.jpg

rscn13727ii.th.jpg

Posté(e)

Même que son p'tit surnom, c'est "Louis XIV" :lol: !

Regardez bien les photos, les frisettes sur ses oreilles qu'on croirait une perruque :lol::lol: ...et vous comprendrez :wink:

TABATA et Lila, une grande, grande amitié...belle à regarder.

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour cette petite mère qui méritait mieux qu'un radiateur dans une entrée d'appartement...

Voici qui fait plaisir à lire de bon matin ! ;)

Posté(e)

Tabata est une petite chienne adorable !

Comment les anciens propriétaires pouvaient ils supporter de voir leur animal attached à un radiateur tout le temps ?! :evil:

Et je suis contente que l'arrivée de Tabata ait aidée Lila à surmonter la dure épreuve qu'elle a vécue en ce début d'année. :D

Posté(e)

Quel destin heureux pour cette petite chienne !!!!

De très, très longues années de bonheur je souhaite à cette jeune maîtresse de rêve et à la petite reine !!!!

Posté(e)

Décidément Tabata est très jolie et elle al'air beaucoup moins triste maintenant :D au fait, ce n' est pas plutôt une sorcière , il y en a qui sont gentilles et jolies :P !

Posté(e)

toi aussi mon coeur t'as trouvé une chouette maitresse. T'as eu enfin ton coin de ciel bleu après un passage chez des abrutis (je suis polie).

:twisted:

Ta petite maitresse peut être fière de toi. :lol:

t'es un vrai petit bijou même si tu as l'air du toutou qui aimerait bien se promener avec un canard dans la gueule - voyou va :wink:

Posté(e)

T'es trop belle Tabata, je craaaaaaaaaaaaque! Quel beau duo avec Lila :)

Posté(e)

:P comme elle est belle

belle histoire d'amour, ça m'en donne des frissons :oops: 8)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.