Posté(e) le 22 janvier 200818 a Notre ami Fripon a été castré et détartré ce matin... J'ai été appelée par le véto hier soir... il avait eu un désistement et me proposait de prendre Fripon sans attendre... Fripon avait du mal à manger et était un peu tristounet ! En fait, le véto vient de m'appeler... les dents étaient dans un triste état et le détartrer a été un fameux boulot ! La castration s'est également bien passée et là aussi, c'était bon de le faire rapidement. Voilà donc un Fripon qui entame une nouvelle vie, un peu "allégé" certe mais tranquille sur des points embêtants ! Je vais le chercher ce soir et donnerai des nouvelles complémentaires qui ne pourront être que bonnes...
Posté(e) le 22 janvier 200818 a Auteur Il n'a perdu que 3 dents mais le véto a dit que ça a été son plus long détartrage... en fait, 14 ans sans détartrage, c'est un peu trop... Sinon, la castration s'est bien passée et ce soir, monsieur est en forme... à mon avis, ça va être dur de ne pas lui donner à manger ! il faudrait pour son bien qu'il reste un peu tranquille ! mais il ne l'entend pas ainsi... on va gérer... mais j'étais bien contente de le retrouver et les copains aussi !
Posté(e) le 29 janvier 200818 a Auteur Tout va bien ! je suis en forme ! mais Mary trouve que je suis trop maigre... donc, on va me "doper" ! J'ai un petit programme de boites spéciales (j'aiiiiiiiiime !) et depuis que j'ai mes dents toutes propres, je dévore ! Voilà, la vie est belle ! Je peux vous embrasser ! je sens bon !