Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Surprise !! Rockeur a un nom...

Featured Replies

Posté(e)

Eh oui... En vérifiant les informations sur le fichier de la Centrale Canine par rapport à son tatouage, il s'est avéré que le p'tit gros avait un nom... :lol:

Il s'appelle donc : SIPION et il est né le 1er janvier 1995. Il vient donc d'avoir 13 ans mais il ne les fait pas du tout !! 8)

Le personnel de la SPA m'a également appris que ce n'était pas la première fois qu'il arrivait en fourrière, tout sale et crotté et que sa maîtresse venait le récupérer en disant qu'il avait encore fugué !!! :evil:

Pour ma part, hier, SIPION s'est rapidement glissé entre mes pieds et la porte de la rue étant grande ouverte, il est parti comme une flèche sur le trottoir. Alors qu'il n'est avec nous que depuis quelques jours, je l'ai rappelé par son nom, il s'est aplati sur le sol et il est revenu immédiatement de lui-même à la maison. Bizarre pour un fugueur récidiviste, non ?? :shock:

Toujours est-il que cette fois, si SIPION a de nouveau fugué, sa maîtresse n'est pas venue le rechercher !! Trop vieux peut-être maintenant ?? :evil:

Oubliés les problèmes de train arrière, qui évolueront peut-être, SIPION se déplace parfaitement maintenant, il court et arrive même ... à sauter sur le canapé !! Ben voyons !!! :lol:

Image Hosted by ImageShack.us

SIPION a du se faire crier dessus et se faire taper car, dès qu'on lève la voix, il rase le sol et file se cacher sous la cheminée... :? Et quand on approche la main au-dessus de sa tête pour le caresser, il s'aplatit au sol... :cry:

C'est vraiment un bon petit chien, propre, gentil avec les autres, parfaitement soumis (il se "jette" sur le dos pour se faire gratouiller le ventre et se roule de gauche et de droite... :D ) , peu aboyeur (sauf quand il est content et qu'il joue), qui sait rester seul et n'est pas envahissant.

Lorsqu'il sera toiletté, je suis certaine qu'il aura une fière allure... :D Aucun traitement, le coeur est bon, les yeux sont bien vifs et marrons, il entend parfaitement, il est gai et plein de vie.

:arrow:Alors, personne pour ce p'tit gros au coeur tendre ??? 8)

Posté(e)

il a une jolie gueule d'amour... notre rockeur de york

Posté(e)

Sipion le rockeur pose devant l'objectif comme un pro 8)

Posté(e)

quelle jolie p'tite bouille :!:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est tout mignon, Sipion.

Il semble de bonne taille pour un York et il a de jolies couleurs.

Me rappelle notre Enzo.

Comment va la papatte de l'opéré.

Posté(e)
  • Auteur

SIPION pèse 6, 9 kilos !!! Hem... Hem... :oops::oops:

Posté(e)

Hum ! :P ... on dirait KINOU qui a toujours été un peu "rondouillard"...

Posté(e)

S'il se faisait taper, pas étonnant qu'il fuguait !

Posté(e)

Le même poids que notre chat SaChat :oops::oops::oops: .

Vaut mieux faire envie que pitié. :wink::wink:

Vivement les beaux jours que tout ce petit monde reprenne régulièrement ses activités.

Posté(e)

Ce prénom lui va comme un gant à ce petit Sipion :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.