Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de NORKA

Featured Replies

Posté(e)

La vieille et brave NORKA a toujours cet air triste... :cry:

Arrivée à la maison, elle s'est immédiatement adaptée. Elle est propre, sait rester seule (enfin, en compagnie des autres chiens... :wink: ) et n'a pas du connaître beaucoup de confort dans sa vie antérieure... :roll:

Elle se couche souvent par terre, et ne demande pas les canapés ou fauteuils. :(

Image Hosted by ImageShack.us

Après 3 ou 4 jours, elle a tout de même "osé" quémander le canapé qui lui a été autorisé, étant donné que les autres chiens y vont tous, y'a pas de raison... :lol:

Lorsqu'on les fait sortir dans la cour, SISSI pleurniche derrière la porte pour rentrer tandis que NORKA reste assise, à humer l'air et à regarder dans le vide. Peut-être a-t-elle passé une partie de sa vie dehors, dans une cour ou un jardin ?? :roll:

Maintenant, elle fait la fête exactement de la même manière que SISSI lorsque nous rentrons mais elle reste toujours un peu hésitante et "en retrait"...

Les deux Lab s'entendent très bien et SISSI respecte la préséance de l'âge tandis que NORKA respecte la gamelle de SISSI qui ne supporte pas d'être approchée par un autre chien lorsqu'elle mange... :D

QUI est QUI ???

Elle m'énerve cette SISSI... A mon âge, on ne joue plus, enfin !!!!!!!!!

Mais elles partagent le même panier quand on fait le ménage (pour éviter le balai ou l'aspirateur...) :lol: !!

Posté(e)

merci béa pour ces photos trés touchante est émouvante pour norka

Posté(e)

Elle a l'air adorable cette mamie.

Sissi est super sympa.

Posté(e)

effectivement d'un côté une grande fille heureuse et bien dans sa tête, et de l'autre une pauvre grande nénette qui n'a pas dû rigoler tous les jours. Elle est très touchante cette grande et belle fille, triste et digne..

je suis sûre qu'elle va vite comprendre que sa vie vient de changer...

Posté(e)

zut, j'ai cru voir double !

mais quel air triste ! toute la misère du monde ! elle n'a pas dû être heureuse, c'est sûr !!!!

Posté(e)

Triste triste notre Norka :cry:

Pourtant elle a une super famille d'accueil !

Allez courage Norka, le plus dur est derriere toi :wink:

Posté(e)

Ca fait peine de voir ses papattes déformées par l'arthrose.

Quand elle hume, je suis sure qu'elle s'emplit les poumons de bon air et qu'elle respire une paix enfin trouvée.

Sissi a l'air de lui faire des "grâces". C'est très mignon dela voir se tortiller.

Tout compte fait, Norka, c'est encore une chienne parfaite sous tous rapports. Une de plus.

Posté(e)

C est vrai que la pauvre Norka a un air si triste :cry: Mais je suis sur que chez toi Bea elle trouvera enfin le gout de vivre et l amour qu elle n a sans doute jamais eu , un grand merci pour elle :wink:

Posté(e)

J'adooooooooore la dernière photo. :D

On dirait la mère et la fille

Posté(e)

Oui on dirait qu elles sont de la même famille ces 2 belles miss.

Posté(e)

Et c'est fou comme elle ressemble à mon Glen ! Le même air triste ( alors que glen n'a jamais été malheureux ...), la même façon de se coucher. les labs j'aimais beaucoup avant les longues oreilles !

Posté(e)

Oui elle a encore l'air triste mais on a l'impression qu'elle se sent bien mieux, grâce à vous et à sa copine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.