Jump to content
Sign in to follow this  
isabel

Pb d'hernies

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Okie ma petite pinscher nain de 10 ans a 2 hernies discales, une au niveau du cou et l'autre a l'arriére trai et parfois il lui arrive de se sentir raide, voir un peu bloquée de l'arrière train. Ce matin elle était toute penaude et toute raide, je déteste la voir comme ça, donc dans ce cas c'est cortisone et myolastan (j'ai déja vu plusieurs fois le véto pour ce pb). Je cherche à savoir si je ne peux pas faire quelquechose de plus pour la soulager ou même un traitement homéopathique qui pourrait un peu "ralentir" tout ça. En fait le véto me disait qu'il ne faut pas qu'elle se paralyse de l'arrière train car sinon c'est opération en urgence (et pas de garantie sur le résultat) dans le meilleur des cas. Quand il me l'a dit à l'époque j'en ai pleuré, car ma petite Okie compte énormément pour moi, je n'aime pas la savoir comme ça. Si vous avez déja vécu cela avec l'un de vos toutous ou si vous avez des informations à ce sujet je suis preneuse :D .

Merci et bonne journée à tous.

Désolée, mais je ne sais pas quoi te répondre.... Peut être quelques séances chez un bon ostéopathe canin.

Guest

Il faudrait que je redemande a la Maman de Gerico car il avait des soucis de dos et il me semble qu'il avait des seances qui l'avaient soulage.

J'essaie de mener mon enquete et je reviens :wink:

Guest

J'ai retrouve une information qui pourrait peut-etre vous aider. Je vous l'envoie par MP :wink:

Merci beaucoup :D j'ai bien reçu le mail.

Isabel, Okie et Lilou.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...