Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sophie nous a rendu une petite visite.

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons eu le plaisir de recevoir Sophie accompagnée de ses deux teckelettes Uranie et Rosie jeudi après-midi à la maison.

rscn13428sj.th.jpg

Voici la magnifique Rosie, sauvée du même endroit que ce cher Madras et avec qui elle a un air de famille non ? Sophie a Rosie depuis un peu plus d'un an pour son plus grand bonheur.

dscn13259ay.th.jpg

Et voici Sophie et sa teckelette Uranie qui a un sacré caractère. Disons qu'elle est un peu mordeuse lorsqu'elle ne connait pas......

dscn13325zi.th.jpg

Sophie avait amené plein de petits gâteaux pour les chiens et Sarah la gourmande ne la quittait pas des yeux pour avoir un peu de rabe......

Posté(e)

J'ai raté ROSIE, URANIE et Sophie ?

Zut et re-zut :? !

PS : URANIE, elle a mordu qui ? Laquelle des deux patronnes ? Dites le nous, on n'a pas si souvent l'occasion de rigoler :lol::lol::lol: ..

Parce que un teckelinou faisant la loi avec Béa et Sandrine, ça j'aurais voulu voir :lol::lol::lol: !

Posté(e)

C'est vrai Rosie a un air de famille avec notre Madras national :wink:

Quant à Uranie, elle a le même tête que mon Teckel Tommy :D

Posté(e)

Bonjour Aude !

Alors, je te rassure, on a limité les dégâts avec Uranie mais les premiers bonjours d'Uranie à Sandrine et Béa étaient plutôt brefs et du style : bonjour mais ne m'approches pas de trop près, s'il te plaît !!!

Rosie, elle, dit bonjour à tout le monde et savoure chaque instant de la vie. Donc pas de souci. Elle s'est même laissée photographier ce qui est un exploit car avec moi, c'est du style à bouger la tête ou à changer de place quand j'ai l'appareil photo. :wink:

J'ai eu un grand plaisir à rencontrer Sandrine et Béatrice ainsi que toute la famille caniséniorienne.

J'ai eu le plaisir de voir Tais qui est sublime. Mais tous les chiens sont tous plus beaux les uns que les autres.

J'ai eu un grand faible pour la petite Sarah qui elle a un grand faible pour les genoux et les biscuits :wink: Sarah a un sacré caractère .......un peu comme Uranie :wink:

A bientôt.

Posté(e)
  • Auteur

Z'avez déjà vu un mini pinscher au garde à vous dans l'attente d'un ti biscuit ?........Ha la raideur militaire ! :D

dscn13278ys.th.jpg

Et une sharpei dans la même position mais qui est tellement zen qu'elle s'endort :shock:

dscn13285js.th.jpg

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

très contente de te voir enfin en photo sophie

tu es très jolie et tes teckels sontdeux amours je trouves

c'est gentil d'avoir pris un peu detemps pour rendre visite à tout le petit monde de caniséniors

bisous anne sophie

Posté(e)

URANIE à Béa : "HE d'abord, t'es qui toi ? J'suis une junior moi, j'te connais pas :twisted: ! "

J'imagine la scène et ça me fait rire :lol::lol::lol:

T'inquiètes pas petite URANIE, avec une maîtresse comme la tienne, tu n'auras jamais à integrer le cercle ( sympathique certes, mais si on pouvait éviter...c'est que le monde animalier irait mieux ) des cani-seniors.

Posté(e)

superbe les photos j'adore rosie elle a une couleur de robe tres belle c'est quoi comme nom ? de la couleur mais bien sur l'autre fifille est tres belle aussi

Posté(e)

Bonjour Noé,

Rosie est une teckel poils longs arlequin.

Elle a aussi un oeil bleu (oeil véron).

Rosie a 5 ans.

Cordialement.

Sophie

Posté(e)

merci beaucoup pour votre réponse c'est une tres tres jolie fifille mes l'autre aussi bien sur des grandes caresses a toutes les deux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.