Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Merci Père Noël

Featured Replies

Posté(e)

Cher Père Noël,

Comme je ne suis pas sure que tu puisses voir cette lettre ce soir, vu tout ce que tu as à faire le soir et la nuit de Noël, je te mets ce petit mot ce matin.

Je voulais, à titre personnel, te remercier de ton passage parmi nous.

Tu m'as fait rêver et rajeunir... on en a toujours besoin ! :P

Je ne te demande rien car j'ai eu plein de cadeaux cette année : des rencontres fabuleuses !

J'ai pu avoir plein de contacts grâce à ce site avec des amis si gentils, et aussi, grâce à CS, j'ai eu, à la maison, des "cadeaux" à 4 pattes, soit en retraite, soit en accueil...

Alors, que veux-tu que je demande d'autre ?

Quel est le bien matériel qui remplacerait la gentillesse d'Hugo, la tendresse d'APSO, la joie de revivre de SHEILA... et les autres qui sont à la maison depuis plus longtemps....

Donc, Père Noël, rien pour moi puisque j'ai déjà tellement reçu mais plein d'autres choses pour les autres, surtout l'amour et l'amitié qui n'ont pas de prix...

A bientôt ? car un an c'est vite passé (hélas !) et de ton Pôle Nord, ne nous oublie pas...

Je me permets de t'embrasser bien amicalement... j'en avais très envie :oops::oops::oops:

Modifié par Invité

Posté(e)

MERCI Pére Noël d'avoir été disponible pour tout les Cani-Sénioriens alors que ton temps était compté avec tout le travail à préparer pour ce soir :wink:

Tu nous as apporté joie, bonne humeur et beaucoup de réconfort en ces fêtes :D

Tu vas nous manquer et espérons te revoir l'année prochaine :P

Grosses léchouilles sur le bout de ton nez de la part des poilus de notre chaumière :P

Bon courage pour ce soir :wink:

Posté(e)

Nous allons tous penser très fort à toi cette nuit et nous n'oublierons pas de te laisser sur la table un café bien chaud, un morceau de gâteau et quelques friandises pour tes rennes, car nous savons que ta nuit va être très très longue ....

Ce fut un plaisir de chaque instant de t'avoir parmi nous et nous espérons te revoir l'année prochaine en aussi bonne forme.

Nous te faisons tous plein de gros bisous tendres dans ta jolie barbe blanche.

Sandrine & co

Posté(e)

merci de ta presence sur ce site.

Posté(e)

Un grand merci pere Noel pour nous avoir permis de rêver et de passer un bon moment .J espere que tu reviendra l année prochaine car si tout va bien avec moi , je serais la au rendez vous :wink::wink:

Posté(e)

A bientôt père Noël , je suis heureuse que tu sois venu parmi nous ta présence nous a réchauffé le coeur et nous a donné plein d'espoir pour nos petits poilus.....

Merci et à l'année prochaine ... :wink: je te fais un gros bisous ...

Posté(e)

noel_p10.gif

Ouf, je peux me reposer un peu après cette tournée et les ballades en traineau.

Mais ne croyez pas que je ne suis plus là....je veille toujours et je m'intéresse plus que jamais aux petits protégés. de Cani Seniors.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous.

Bien sur, vous ne me verrez plus que l'année prochaine mais toutes les belles actions vont aller bon train. Il y en a déjà de nouvelles depuis Noël.

Je viendrai vous souhaiter une Bonne Année et surtout, pour tous ces toutous qui vous attendent:

adopte10.gif.

Et n'oubliez pas les mascottes Aglaée et Sidonie, nos petites chéries.

Elles vous espèrent, sont gentilles et ont une patience d'ange.

D'ailleurs, ce sont des anges.

Quant à Nichette et Groseille, ébahi par ces deux jolies filles que je suis.

Posté(e)

a l'année prochaine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.