Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aglaée et sidonie vous souhaitent de bonnes fêtes

Featured Replies

Posté(e)

Aglaée, Sidonie, les copains (tao, mylo et pilou) vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de Noël..

agl_0010.jpg agl_0011.jpg

Nous pensons très fort à tous nos copains qui attendent derrière les barreaux des refuges ( votre chance viendra), mais aussi à ceux qui nous ont quittés dernièrement( soyez en paix) et à ceux qui sont très souffrants (soyez courageux)...

merci père noël d'avoir exaucés nos voeux pour les copains( oscar, miss, milady etc...)canisenioriens de leur avoir trouvé une maman et un papa... On sait que tu penses à nous...

Merci à nos marraines chéries qui nous ont gâtées cette année, merci à toutes les personnes pour vos petits mots d'encouragement, à toutes celles et ceux qui nous aident à trouver notres mamans et papas, merci à sandrine de nous avoir donnée notre chance il y'a bientôt 1an car nous ne serions plus de ce monde, merci à môman et pôpa de nous gâter ( surtout l'estomac :oops: )...

Nous sommes des chiennes très heureuses, nous avons repris le goût de vivre et surtout l'espoir de retrouver une famille qui nous aimera enfin jusqu'à la fin de notre vie....

Une dernière fois, merci et joyeux noël à tous et à toutes

Sidonie " la petite reine" et Aglaée " la grande timide"

284.gif

Posté(e)

Bonnes Fêtes à vous aussi les deux donzelles, soyez pas trop pressées de quitter Gaëlle car chez elle, vous êtes hyper gâtées et après votre départ c'est Gaëlle qu'il faudra consoler 8)

Posté(e)

Bonnes fêtes à vous les filles :wink:

Posté(e)

tete_p10.gif

Mes deux petites chéries, Joyeux Noël dans votre super famille.

Vous êtes les plus adorables choses que je connaisse, et je vous aime très fort.

Je savais bien que vous ne vouliez pas quitter votre maman pour ce Noël, quel vide il y aurait eu. Impossible de faire ça à Maman Gaëlle et aux copains.

Plein d'énormes bisous à vous.

Je sais, je chatouille, ça va vous faire éternuer et on va croire que vous avez un rhume.Mais ce n'est que moi.

Posté(e)

petites chéries (et vos copains aussi) on vous embrasse bien fort... bonnes fêtes à vous et à votre famille...

Posté(e)

Joyeux Noyel les puces :P

A bientôt pour quelques jours de vacances à la ferme :wink:

Posté(e)

boulejoyeuxnolrf0.gif à nos deux soeurs préférées, ainsi qu'à Maman, Papa et aux copains :wink:

Je vous embrasse tous très fort.

Posté(e)

343474437_cba76868.gif

Montages GIF pour ton Blog vasco vous souhaite de trouver une famille à vous.

Posté(e)

Bonnes fêtes mes toutes belles :D

Posté(e)

Joyeux Noel à toutes les deux et à Gaelle et à sa famille Grosses caresses à toi petite Sidonie ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas. Gaelle n'oubliez surtout pas pour le mois de Janvier ce qui concerne Sidonie

Posté(e)

Je rêve qu'Agglae et Sidonie restent ensemble chez Gaelle et que leurs maraines restent leurs maraines .J'espère que ce n'est pas un cauchemar pour vous .Elles sont si heureuses et là depuis longtemps .Je sais bien maintenant qu'un chien a des facultés d'adaptations inouies, mais je dis simplement ce qui m'est passé par la tête, c'est à dire peut-être n'importe quoi .

En tous cas, joyeux noel, et merci à Gaelle et à caniseniors

Claire

Posté(e)

malheureusement, je ne peux pas... les moyens ne me le permettent pas...même si je les aime beaucoup... Mon bonheur est de voir chaque chien arrivé à la maison se rétablir, reprendre confiance en lui et de repartir pour une nouvelle et heureuse vie, mon travail s'arrête à ce moment là... je donne le relais à sa nouvelle famille... c'est aussi le but que je me suis fixée en rejoingnant l'équipe de cette association... je suis peut-être dure ( pourtant celles qui me connaissent ici savent que c'est bien le contraire) comme FA. Mais c'est aussi pour celà que je suis et resterait FA pour l'instant...

Posté(e)

Depuis 2005 que je parraine des chiens, je n'avais jamais eu l'idée de les adopter et mon plus grand plaisir était de les voir trouver leur famille et c'est toujours le cas Je suis toujours très heureuse de les voir trouver leur famille J'avais d'ailleurs demandé à Gaelle si elle souhaitait garder Sidonie avec elle Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas la garder et qu'elle souhaitait simplement être FA. Quand on choisit une filleule je pense que c'est parce que nous avons un coup de coeur pour lui Pour ma part j'ai toujours dit à Gaelle que si jamais Sidonie n'était pas adoptée (ce qui semble être le cas) et que je devais faire le choix d'adopter un chien je la prendrai Cela me parait normal Il n'y a pas que Sidonie pour laquelle j'ai eu un coup de coeur Avant elle il y a eu le petit Khelib que j'avais co voituré et mon petit Sam que je n'ai toujours pas oublié Personnellement je pense qu'une marraine peut vouloir adopter celui qu'elle a choisi d'aider à distance et qu'elle peut le rendre très heureux.

Posté(e)

je comprends tout cela, chacun est différent mais apprécié dans son engagement qui a toute son importance .

Merci pour tout , ça fait une véritable équipe .

Caresses à tous le toutous

Claire

Posté(e)

Petite Sidonie

Je te souhaite pour l'année 2008 de pouvoir enfin trouver ta famille ainsi que ta copine Aglaée J'ai le coeur tellement lourd de ne pouvoir t'offrir ce cadeau mais tu sais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Lors de nos grandes promenades au bois, je te vois trottiner à mes côtés (t out comme je voyais Sam il y a quelque temps) et j'imagine même Aglaée à tes côtes Ce serait vraiment merveilleux pour vous deux Oui je sais là je vois grand mais on ne sait jamais, on peut y croire :oops: La fin de l'année approche à grands pas et je crois que tu passeras le réveillon chez Gaelle pour cette fois . Je sais que le jour où, toutes les deux, vous aurez cette chance Gaelle saura faire le bon choix mais si jamais cela se passait mal, on ne sait jamais, sache que je n'hésiterai pas à faire des kilomètres pour aller te chercher. Je t'embrasse sur ta truffe car je me suis aperçue à Auchel que tu aimais cela Bisous Ta marraine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.