Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Régine, je me suis permise de refaire ton post car impossible d'insérer les images de Miss Chloé Miss Chloé , prévoyante avant d'affronter l'hiver a emmagasiné des réserves pour résister aux froid du nord... Je pense qu'on voit bien les vagues de bourrelets sur la photo , pas très nette , la miss bouge beaucoup.... Modifié le 9 décembre 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 en attendant de voir les photos, moi j'ai eu la chance de voir Chloe au naturel ! eh bien, je n'ai vu qu'une adorable petite chérie, avec un joli manteau et collier et laisse assortis ! je n'ai vu aucun bourrelet ! na ! et comme disait ma mère : vaut mieux faire envie que pitié ! et re-na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci sophie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'aime bien les bourrelets, d'ailleurs j'en ai plein, je les cache. Tu es très jolie petite Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 A chacun son tour de taille hein !!!!non mais!!! il y a des tailles de guépes et des tailles de bourdons Bien venue au club des tailles de bourdon dont je fait partie petite chloé , ça te donne un charme fou et puis l hiver sera rude alors tant pis pour les tailles de guépes elle aurons froid na na na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés